Agent Carter : la nouvelle série sera sombre d'après Hayley Atwell

La nouvelle série sera diffusée dès demain aux Etats-Unis avec un épisode de deux heures. En interview, l’actrice Hayley Atwell en dit plus sur son personnage.

La série se déroulera peu de temps après les évènements de Captain America : The First Avenger et suivra Peggy Carter dans les années qui ont suivi la perte de l’amour de sa vie : Steve Rogers (Chris Evans). Hayley Atwell confie : "(Une grande partie de ce qu’elle est maintenant), elle la tient de sa relation avec Steve Rogers et de son amour pour lui. Je pense qu'elle a trouvé en lui l'amour de sa vie, le plus grand homme qu'elle ait jamais connu, en raison de son caractère et ses valeurs.

Et dans cette douleur, nous voyons ses propres luttes personnelles et son propre épuisement, mais aussi sa détermination à poursuivre son travail. Vous verrez quelqu’un qui a ses propres démons et ses propres défauts, et elle doit lutter contre tout cela tout en gardant cette image d’agent parfaite qui peut tout affronter.

Mais ceci a un prix. Tout le monde sur la planète est fort mais il y a une limite, tout le monde est doté d’une gâchette et c’est que cette saison va vraiment montrer. Peggy n’est pas quelqu’un de surhumain dans ses pouvoirs. Nous la voyons pleurer, nous voyons ses moments intimes, sa solitude. Nous voyons ce que la position dans laquelle elle se trouve, ainsi que la perte de Steve, lui coûtent d’un point de vue émotionnel et psychologique.”

L’actrice ajoute que la première saison n’aura que 8 épisodes, de ce fait, elle sera très concentrée et non pas parsemée d’épisodes de remplissage. Elle déclare : “Ce sera assez sombre et profond. J’étais complètement choquée et réjouie quand j’ai commencé à lire les épisodes suivants et que j’ai vu la direction que nous prenions. C’est l’avantage d’avoir seulement 8 épisodes, l’histoire n’est pas diluée dans 22 épisodes. L’histoire est très forte et consiste en quatre films.”

met en vedette Hayley Atwell, Dominic Cooper, Lyndsy Fonseca, Shea Whigham, Kyle Bornheimer, Alexander Carroll et Bridget Regan. La série est diffusée du 6 janvier au 24 février sur la chaîne américaine ABC.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 12
 

12 commentaires

  1. Avatar dit :

    ben nous découvrirons.
    Perso j'avoues que la série ne m'attire pas des masses mais pourquoi pas ?!?
    ça peut être agréable de retrouver l'ambiance d'après guerre, de voir la formation du S.H.I.E.L.D et qui sait peut-être beaucoup plus !

  2. Avatar Sandeko dit :

    J'avoue que j'aurais préféré une mini-série plutôt qu'une énième série qui n'aura peut-être jamais de vraie fin (et je pense que c'est bien parti pour "Agents of SHIELD"... même si je n'ai jamais regardé un épisode ^^).

  3. Avatar lecclesiaste dit :

    En tout cas!

  4. Avatar le-colombien dit :

    @Sandeko tu veux dire quoi par "jamais de vraie fin" ? Tout l'univers des films et séries sont reliés donc tout finira en même temps (à priori, et si ça fini un jour même si je les vois mal continuer après "infinity war" ^^')

  5. Avatar Maxouzob dit :

    Je suis pas trop attiré non plus, et les americains il en font tjs beaucoup trop en promotion: "J’étais complètement choquée et réjouie"... ça m'inspire pas confiance...

  6. Avatar Sandeko dit :

    @le-colombien : Je me suis mal exprimé : je ne parlais pas de l'univers Marvel mais des séries en général :wink:

  7. Avatar Angyo dit :

    @sandeko Pas sur que la série n'ait pas de fin. La fin serait la fin d'une époque ou on retrouverait les personnages dans d'autres séries ou dans les films. Par contre maintenant après cette saison 2 tout indique que la série va avoir un grand impact sur les films, on attends de voir vu que le passage n'est pas encore clair mais on a peut être assisté à la naissance d'un avengers. Et parmis les personnages de la série on en retrouvera probablement dans avengers 3 qui sera une guerre totale, donc certains pourraient avoir un rôle important.

    Bref la fin de la série qui arrivera probablement un jour s'ils la font bien sera un nouveau départ^^

  8. Avatar Gemmel dit :

    C'est intéressant de voir la construction du shield, donc j'espères que nous reverrons plus que l'agent carter et papa stark du film, les seconds rôles, qu'il y avait dans First Avenger, donneront une consistance à cette série et de ne pas s’essouffler. Agents of Shield, cela m'a laissé au bout de 3-4 épisodes, une série d'espionnage en costume avec un brin de fantastique, à voir ce que cela peut donner.

  9. Avatar filmophile QC dit :

    @rédaction , il manque le mot «ce» dans le phrase: «Tout le monde sur la planète est fort mais il y a une limite, tout le monde est doté d’une gâchette et c’est (CE) que cette saison va vraiment montrer.»

  10. Avatar filmophile QC dit :

    J'ai très hâte de voir le résultat

  11. Avatar weirdaz dit :

    @mohykan continue agents of shield ! au début j'avoue que c'est pas terrible mais ça s'améliore vraiment après. Et maintenant c'est carrément ouf !!! 

  12. Avatar filmophile QC dit :

    @weirdaz , je dis comme toi

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris