Le lien entre JARVIS et l’être énigmatique qu’est La Vision, sera explorée dans Avengers: Age of Ultron. Mais Marvel TV semble vouloir approfondir davantage les origines de Jarvis. James D’Arcy a signé pour dépeindre le personnage, Edwin Jarvis, dans la série Agent Carter.
Marvel a annoncé la nouvelle, en décrivant le personnage comme le majordome de Howard Stark et un allié inattendu pour Peggy Carter. La présence d’Edwin Jarvis dans Agent Carter prête à penser que Howard Stark sera un rôle régulier dans la série. On ne sait pas encore sous quelle forme Jarvis se présentera dans l’histoire, sachant que dans les comics, il était humain et dans la version d’Iron Man sortie en 2008, il s’agissait plutôt d’une intelligence artificielle, incarnée par Paul Bettany. Il s’appelait alors “J.A.R.V.I.S.” (Just A Rather Very Intelligent System).
Le pilote de la série sera réalisé par Louis D’Esposito, qui passera le relais aux frères Russo (Captain America : le Soldat d’Hiver) pour le deuxième et troisième épisode. Joe Johnson mettra en scène le quatrième.
bon acteur...
Bon on dirait que ce sera mieux abouti que la série Agent of Shield.
Les 4 premiers épisodes sont entre de bonnes mains je pense.
Alors on nous pose Jarvis avant Avengers 2 ^^ ?
ok