A l’instar de la plupart des rôles décrochés par les acteurs qui ont récemment rejoint le casting de « Agent Carter », un personnage apparu rarement chez Marvel figurera dans la série, à savoir Anton Vanko, le père de Whiplash (campé par Mickey Rourke dans Iron Man 2).
Costa Ronin incarnera Anton Vakon, l’acteur s’est illustré en jouant l’agent du KGB du nom de Oleg dans The Americans, la série de FX. Le personnage est déjà apparu au grand écran en version plus âgée, il était alors dépeint par Yevgeni Lazarev. Dans Iron Man 2, Anton était l'ami de Howard Stark (d'ailleurs, celui-ci figurera aussi dans 'Agent Carter' sous les traits de Dominic Cooper).
Jeph Loeb, qui est à la tête du département télévision chez Marvel, commente la nouvelle: « Les fans ont voulu en savoir plus sur Anto Vanko depuis qu'il a été mentionné pour la première fois dans Iron Man 2 et nous sommes heureux de leur offrir ça. »
La série « Agent Carter » sera diffusée pendant la pause entre deux saisons de Agents of S.H.I.E.L.D. cet hiver. Sa diffusion s’étalera seulement sur huit semaines, à compter du 6 janvier.
@Redaction : Anton était l'ami de Howard Stark (bonne remarque Florian Roux), rectification please.
@Jaune
C'est corrigé, merci.
je trouve sa génial, cette série va me plaire. On va pouvoir en apprendre plus sur se qui c'est passée.
Génial.
Vraiment cool !