“24: Legacy,” qui ne se centre plus sur Jack Bauer, le personnage de Kiefer Sutherland, s’est avérée être une grosse déception pour la chaîne FOX. Diffusée après le Super Bowl en février, la nouvelle série conserve quelques touches stylistiques de « 24 heures chrono », mais le personnage principal est désormais campé par Corey Hawkins. Après le Super Bowl, l’audience a fortement chuté.
Dana Walden, présidente du groupe Fox comprenant la branche télévision, a évoqué les chances de renouvellement de « 24: Legacy » dans une interview accordée à Deadline :
« Je suis un peu triste car je sens que c’est vraiment une excellente série. Nous dénombrons environ 7 à 8 millions de téléspectateurs par épisode pendant 7 jours. Ce n’est pas terrible. Nous avons vraiment de grands espoirs pour la série. Je suis très fière de la série et suis extrêmement reconnaissante envers ses créateurs et les acteurs formidables qui ont fait du bon travail…
Rien ne me ferait plus plaisir que de la continuer parce que j’ai trouvé la série excellente mais nous allons d’abord voir comment s’en sortent nos pilotes, comment évolue l’audience et prendre en compte toutes les informations que nous aurons récoltées d'ici le mois de mai. »