« 12 Monkeys », l’adaptation de « L'Armée des douze singes » au petit écran vient de se doter d'un showrunner, d'un réalisateur et de deux acteurs.
Aaron Stanford (« Nikita », « X-Men 2/3 ») et Amanda Schull (« Suits », « Pretty Little Liars ») ont signé pour jouer dans la série, tandis que Natalie Chaidez (« In Plain Sight ») fera office de showrunner et Jeffrey Reiner (« The Event », « Caprica ») de réalisateur et producteur exécutif.
Adaptée du film d’Universal Pictures du même titre qui mettait en vedette Bruce Willis et Brad Pitt, la série « 12 Monkeys » se centre sur des voyageurs dans le temps, venus du futur post apocalyptique vers notre ère. Ils ont pour mission de localiser et d'éliminer la source d'une épidémie mortelle qui finira par éliminer la race humaine.
Stanford campera Cole, un homme hanté et désespéré venant d’un futur proche, qui arrive dans notre époque pour empêcher la propagation de l’épidémie mortelle sur le monde. Schull dépeindra Cassandra Railly, un brillant médecin qui se trouve devant un dilemme : continuer à vivre sa vie idyllique ou se joindre à Cole pour l’aider à accomplir sa mission en découvrant ce dangereux complot.
on sait pas trop a quoi s'attendre avec ce projet....
là, c'est vrai que Nikita est vraiment fini...
Inutile ...