Le réalisateur Shane Black a récemment confirmé que le nouveau Predator sera R Rated, c’est à dire déconseillé aux moins de 17 ans. Il a également dévoilé une première photo du casting avant le lancement du tournage.
On y découvre (de gauche à droite) : Sterling K. Brown (“American Crime Story: The People vs. O.J. Simpson”), Trevante Rhodes (“Moonlight”), Boyd Holbrook (“Logan”), Jacob Tremblay (“Room”), Shane Black, Olivia Munn (“X-Men: Apocalypse”) et Keegan-Michael Key (“Key and Peele”).
Holbrook a récemment fait savoir que le film n’était pas une suite et qu’il ne faut pas espérer voir Arnold Schwarzenegger faire une apparition : “Ce n’est pas une suite. Shane Black a créé quelque chose de totalement nouveau, tout en le gardant dans l’univers de Predator. C’est nouveau en terme d’histoire, c’est contemporain et ancré dans le réel. C’est très frais. Je ne pense pas que vous verrez Arnold Schwarzenegger. Ça en ferait un gimmick. C’est un film d’horreur, de science-fiction et un western à la fois.”
“The Predator” sera au cinéma en février 2018.
Partial cast... beautiful human beings, good people. Also, killers. Cameras roll today. Follow me on Twitter for updates. Wish us luck. pic.twitter.com/vYGgGesW0Y
— Shane Black (@BonafideBlack) 20 février 2017
Ce casting ressemble à rien
Interdit au moins de 17 ans et pourtant sur la photo le mouflet il a 10ans
Blague a part on d'en sais pas plus sur l'histoire du scénar...
Mais faisons confiance a Shane Black scénariste réputé a c'est début et signe du destin il a eu un rôle dans le premier Predator
Comme ça on croirait à une comédie.
Predator ancré dans le réel...c'est à dire....je traverse la rue et en face de moi je peux en voir un débarquer ( "pour de vrai" !), dans la jungle urbaine ? ^^. Filmé caméra à l'épaule, au shaker ? Shane Black, ça devrait être pas trop mal, à priori je fais plutôt confiance. Plus que de la boucherie j'attends une vraie tension, une vraie peur qui vous prend aux tripes....
Shane Black peut gérer son affaire, attendons de voir ce que ça donne
roohh ce casting de merde (premier reflex dsl)
@BLADE : C'est vrai que le casting fait plus second couteau après comme le dit RomVl : Justement voyons Shane Black ce qui va faire pour rendre le film crédible.
pour ce qui de l'encré dans le reel . ça peut etre sympas comme le 2. mais le casting manque vraiment de testo . dans le 1 on avait shwrzy et weather and co pour friter le prédator .la y a meme un mouflet ....
le gosse pourra meme pas voir le film avant des années.....
Dommage pour Schwarzy, j'aurais adoré surtout quand tu vois la gueule du casting, mais bon j'ai quand même confiance en Shane Black dont j'espère qu'il en fera un bon film.
@edge Très rigoriste la classification des films aux états unis
Sinon, heureusement qu'il y a shane black aux manettes parce que lorsqu'on voit le dernier reboot en date de predators, ca inspire pas confiance.
@mohykan : C'est clair que les ricains au niveau de la MPAA ils font pas de cadeau pour les œuvres afin d'avoir une visibilité dans les cinémas.
L'affiche humoristique détourner bien trouver et le détail du dessin sur pikachu
C'est peut-être plus "comptemporain" comme casting, mais je sais pas ... après l'équipe de Dutch, ça fait un peu mal de voir ça.
Il va pas falloir s'attendre à du mano a mano, ou alors ce sera aussi crédible que Adrian Brody foutant une volée à un superpredator.
Wait and see. Shane Black peut toujours étonner.
J'ai peur j'ai réellement peur, ou sont mctiernan et hopkins ? Le seul avantage que je vois c'est que Shane Blake a œuvré sur le premier predator ce qui ne lui laisse pas le droit à l'erreur en soit.
C'est un telefilm ou quoi ?
Ben le gros probleme de predator c'est que le film est basé justement sur le mystère du predator, vu que desormais on connait un paquet de truc sur cette creature, il va etre difficile de surprendre le spectateur .
DE plus ce dernier peut rapidement etre nanardesque (alien vs predator )........il faudarit faire un film vraiment vraiment original et ne pas avoir peur de transgresser le mythe pour de nouveau lui redonner de l'interet , ce qui me semble ne pas etre le cas ici
Le film de John McTiernan reste un des meilleurs films d'action des années 80
Le 1er dans la jungle bien touffue dégageait une ambiance sacrément anxiogène et excitant à la fois. Le décors, un personnage à part entière.
Le deux aussi dans sa jungle urbaine avec le cartel est tout c'était intéressant. Le but de predator est développer la chasse d'un personnage d'en voir les différentes facette en fonction du mieux. Alien vos predator est un nanard car il est signé Paul w.s anderson #jesuispayerpourdetruiredessaga
le 2eme etait pas mal c'est vrai, mais on est loin de l'atmosphere angoissante du 1er
J'avais fait d'ailleur un petit clip sur le predator il y a bien des années a l'epoque ou je fesais des montages video c'est cadeaux (dsl pour la qualité de la video)
Paul WS Anderson un tâcheron qui a "niqué" (temporairement) sans vaseline 2 franchises d'un coup d'un seul, chapeau bas. ^^
@pulsion73 : PErmets moi de relativiser tes propos : Anderson a fait beaucoup de mal aux deux franchises, c'est vrai. Mais les véritables violeurs, ce sont les frères Strauss.
Eux ... ils mériteraient de s'assoir sur des pieds de chaise carré bordés de lames de rasoirs.
Le casting n est pas complet sur cette photo, il manque Thomas jane, sûrement 50 cent ( non confirmer) et je vien d apprendre que alfie allen ( theon greyjoy de game of thrones) vient être ajouté au casting en tant que ex marine, espérons que predator ne va pas lui arraché les cou"lles et en faire son schlingue
Perso, le 1er svp était pas trop mal. Mais ç est vrai que le second comment dire
predators était moyen aussi
@chek : Merci a toi pour le montage , c'tait cool
@zasadun, oui j'ai manqué de nuances, trop direct, s' cuse. ^^. Entre les resident evil et ce alien versus predator, Anderson me bave vraiment sur les rouleaux de printemps.
@cmpunk66
Merci a toi, j'avais fait bc de montage a une periode, j'avais des millions de vu mais mon compte a ete supprimé , j'ai du en refaire un autre mais j'ai perdu pas mal de video