Paramount Pictures et Skydance Productions ont dévoilé une nouvelle affiche pour Terminator Genisys. Celle-ci peut contenir des spoilers pour ceux qui n'auraient pas vu la dernière bande-annonce !
Dans cette suite, John Connor (Jason Clarke) envoie le sergent Kyle Reese (Jai Courtney) en 1984 pour sauver sa mère Sarah Connor (Emilia Clarke). Mais un évènement inattendu créé une fracture dans l’espace-temps, envoyant Reese dans une chronologie alternative. Dans cette réalité, Connor est entraînée au combat depuis l’enfance par un Terminator (Arnold Schwarznegger) devenu une figure paternelle et garde du corps. Ils seront tous trois confrontés à de nouveaux ennemis et une mission inattendue : réinitialiser le futur.
Schwarzenegger confie à propos de l’intrigue : “L’histoire a changé. Donc je suis comme une combinaisaion des personnages que vous avez vu par le passé. Il est puissant et potentiellement une machine diabolique qui peut être très destructive, si je vois qu’il peut y avoir du danger pour moi ou pour la victoire contre les machines. Je peux permuter pour être le protecteur de Sarah Connor. Tout dépend de à quel moment nous nous situons dans l’intrigue.”
Terminator Genisys d’Alan Taylor sortira au cinéma le 1er juillet 2015.
Putain l'affiche Spoile à mort c'est abusé moi qui avait pas regarder les BA ... de pire en pire
C'et ce que j'allais dire... Pour ceux qui ont pas vu la BA, cette affiche est une belle claque dans la gueule, dans le mauvais sens du terme
Vraiment belle affiche en tout cas!
Foutage de gueule des fans bonjour
y sont vraiment niais de faire ce genre de choses...
En tout cas, cet FX sur Jason Clake est ridicule...
euh... sérieux l'affiche est dégueulasse...
Première fois que je souhaites un bide pour un film
Je crois qu'il spoil pour aider à susciter de l’intérêt parce qu'il n'y a pas vraiment d'engouement pour le film ou du moins pas autant qu'un film estival devrait avoir.
Ben c'est comme si à l'époque, dans Usual Suspects, ils avaient fait une b-a montrant le vrai Kaiser Söze
dans Sixième Sens, une b-a avec la réalité physique de Bruce Willis
dans Le Village, une b-a avec la vraie location de la communauté
dans The Dark Knight Rises, une b-a dévoilant la réelle identité du personnage de Marion Cotillard
Bref, la liste est longue. Cela fait peur qu'ils soient aussi effrayés de la qualité de leur film, au point de dévoiler une information aussi importante dans une b-a et une affiche.
C'est cool!!!
Je pense qu'il spoile parce qu'au finale ce sera pas le vrai John Connor mais un robot lui ressemblant.
Et quoique dise la B.A. Car au finale ça reste une B.A faite par les prods.
Je pense aussi que ce sera une réplique de Connor et pas le vrai. Néanmoins ça fait bien chier de ne pas avoir l'effet de surprise au moment de la projection et de dévoiler autant de choses entre affiches et BA. C'est du marketing à 2€ qui ne respecte pas les futurs spectateurs. Savoir tout à l'avance quel intérêt sérieusement ?
Putin c'est pas vrai ils n'ont pas trouver plus mieu avec l'affiche