La première bande-annonce de “Dawn of the Planet of the Apes”, la suite de “La Planète des Singes: les Origines”, sera dévoilée le mercredi 18 décembre à 15H. En attendant, 20th Century Fox a dévoilé quatre affiches du film, dont une avec César.
Synopsis : Une nation de singes génétiquement évolués, menée par César, est menacée par un groupe de survivants humains du virus dévastateur qui a frappé l’humanité une décennie plus tôt. Les deux camps sont sur le point de se livrer la guerre qui déterminera laquelle des deux espèces dominera la Terre.
Le film, avec Andy Serkis, Jason Clarke, Gary Oldman, Keri Russell, Judy Greer, Toby Kebbell, Kodi Smit-McPhee et Kirk Acevedo, sortira au cinéma le 6 août 2014.
La classe ces posters, les peintures guérrieres et leurs mines menaçantes annoncent bien la couleur ! là aussi vivement la première B.A !
Bof rien d exceptionel des singes quoi ^^
cool c'est bientôt, j'aime bien la mine menaçante
Franchement, ces posters sont superbes.
j'espere que l'on aura des flashbacks concernant l'epidemie. et puis si le film suit le Synopsis la boucle sera presque bouclé avec la premiere serie
vivement aout 201444444
good!
Et les gens des fois vs en.faites pas des caisses. Serieux c des singes en gros plan qu est ce que vs trouvez de superbe???? Ou alors ca me depasse.
@GreG05 ... Ce ne sont que des singes en gros plans... Certes Mais tu ne ressens pas cette tension et cette menace qui plane ?!
Cette image me fait déjà imaginer pleins de trucs... Et c'est ce qu'on lui demande !
Et j'espère aussi qu'on aura des flash backs sur l'épidémie !!
Font peur....
@greg, c'est pas le genre de singes que tu aimerai croiser, même au zoo... C'est pas juste des singes... C'est un symbole, une tension, une APOTHÉOSE!!!!!!!!
Bon... Ok.... On en fait peut être des caisses, mais c'est beau quand même...
"Les deux camps sont sur le point de se livrer la guerre qui déterminera laquelle des deux espèces dominera la Terre."
Ces images sont la parfaite illustration de cette dernière phrase du synopsis, on a là des singes (les leaders du mouvement simiesque) qui sont déterminés à en découdre avec la race humain, et c'est cette tension sur un enjeu aussi important que la domination de notre monde qui est hautement intéressante et prometteuse.
Ok donc vs en.faites des caisses :p
@Greg , superbes affiches si si!
Comme on l'a déjà dit, on ressent une certaine tension... puis t'as vu la qualité, la beauté des détailles de l'image ? Je préfère ça que de voir la toile blanche de picasso si je me trompe pas ?
Ba on sait comment se fini Origins donc on imagine la suite et toute la haine des singes qui a grandit encore plus, j'aime beaucoup les affiches mais j'ai jamais dit que c'était magnifique merveilleux hallucinant, je laisse ça aux exaltés