Alfred Gough, le producteur du remake de la série « Drôle de Dames » prochainement diffusée sur la chaîne américaine ABC, en dit plus sur ce projet.
« Ce ne sera pas kitsch ou retro », explique le producteur de « Smallville », « Les personnages sont vrais et émotionnellement forts, mais elles aiment aussi s’amuser, porter de beaux habits, résoudre des crimes et botter des fesses. Il y aura trois nouvelles Drôles de Dames et un mystérieux Charlie, et il parlera toujours dans une boite, pas via Skype ou téléconférence. »
Et de poursuivre : « Après s’être attaqué à Superman, cette branche de la pop culture ne nous fait plus peur. Nous avons été approchés par Sony Television, et pour être honnêtes, nous avons trouvé la proposition très intimidante. La question quand on s’attaque à un reboot, c’est ‘pourquoi maintenant ?’ Comment faire pour que ce soit actuel pour le public de nos jours ? Miles et moi avons trouvé un moyen de faire ça, je crois. Nous l’avons proposé à nos partenaires Leonard Goldberg, Drew Barrymore et Nancy Juvonen, qui ont été les garants de cette franchise, et ils ont vraiment aimé. Mais le plus important c’est que ABC était très excité par notre version. […] Nous espérons surprendre les gens et apporter une nouvelle génération de Drôles de Dames. »
Concernant l’avancement de la production, il poursuit : « Concrètement, nous avons commencé le casting avec John Papsidera (directeur de casting sur « The Dark Knight » et « Inception »). Nous avons à présent la dure tâche de voir des centaines de potentielles Drôles de Dames. L’intérêt principal des Drôles de Dames ? C’est qu’il s’agit de trois femmes intelligentes et douées, qui non seulement aident les gens, mais s’entraident entre elles. C’est une histoire d’amitié, de travail d’équipe. Et elles ont juste affaire à leur patron par interphone. »
svp plus de remake comme celui avec cameron diaz
J'aime quand il dit ceci : "La question quand on s’attaque à un reboot, c’est ‘pourquoi maintenant ?’ Comment faire pour que ce soit actuel pour le public de nos jours ?" ca montre qu'ils ont revisité le concept de base des DDD pour le remettre au gout du jour... moi je dis pourquoi pas ? ca peut donner quelque chose de potable si c'est bien fait.
Moi je dit de faire du réchauffer de plusieurs années c'est pas trop dérangeant ( si c'est bien fait, of course) car il ya toujours une demande nouvelle(des jeunes génération entre autres) et la curiosité des plus "anciens" entre guillemet dernier exemple en date Hawaï Five-O. Mais il ne faut jamais faire du réchauffer récent comme l'exemple très récent de Undercover.
je voie bien lindsay lohan dans le role principal