Tim Burton en dit plus sur Alice au Pays Des Merveilles 3D

Le réalisateur parle de la nouvelle adaptation de « » en 3D via .

« C’est un projet amusant. L’histoire est évidemment un classique avec des images iconiques, des idées et des pensées. Mais parmi les différentes versions à l’écran, aucune d’entre elles ne m’a jamais attiré l’attention. C’est toujours le même contexte : une série d’évènements mystérieux. Chaque personnage est bizarre et elle passe son temps à se promener et à faire des rencontres entre-temps, comme si elle était une observatrice. L’objectif du projet est de faire un film intéressant où on peut avoir des aspects psychologiques et d’apporter une certaine fraîcheur tout en maintenant ce côté classique naturel de « ». Le fait de le faire en 3D convient parfaitement au projet. Je suis enthousiasmé à l’idée de faire une nouvelle version, mais aussi d’avoir des éléments que les gens exigent quand ils pensent au film ».

A propos de , qui sera le Chapelier fou, a déclaré : « Il aime faire le farfelu. Cela ne pose jamais de problème. Il n’aime pas avoir la même facette à deux reprises. C’est bien, ce qui est original. Il aime le scénario que nous avons ici. C’est formidable de collaborer avec des personnes qui sont fans du projet ».

En ce qui concerne les propositions de l’adaptation cinématographique de « Dark Shadows », le réalisateur a répliqué : « Oh, je ne sais pas. Faire tout ça en même temps? C’est quelque chose qui m’intéresserait bien sûr. Mais avant tout, je préfère commencer par filmer celui-ci ! ».

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
2
 

2 réponses à Tim Burton en dit plus sur Alice au Pays Des Merveilles 3D

  1. MisterP dit :

    Je pense que dans le rôle du chapelier fou, Burton ne pouvait pas trouver mieux que Johnny Depp ! A personnage fou, acteur déjanté !

  2. dan dit :

    AH POUR CE FILM J AI TROP HÂTE.

Laisser un commentaire