Hugh Jackman dans la comédie Avon Man

Il y a bien longtemps que n’a pas été associé à une comédie ‘ordinaire’… « Kate et Leopold » remontant à 2001 et encore, ce film présentait des éléments fantastiques… Mais voilà que l’acteur australien signe pour « ».

Produit par Seed Productions (la société de production de Jackman), « » a pour scénariste Kevin Bisch (« Hitch »). Le synopsis : Un groupe de travailleurs vient de se faire licencier par leur société (un concessionnaire auto). L’un d’eux (Jackman) se convertit ‘représentant commercial’ pour Avon (une célèbre marque de produits de beauté). Le VRP devient très vite l’un des meilleurs dans son domaine en usant de ses charmes et de sa bonne étoile pour convaincre ces dames. Puis arrive un concours régional de VRP qui fera basculer le film dans un genre Full-Monty-esque.

Aucun réalisateur ni date de démarrage de la production n’ont pour le moment été communiqués.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Comédie 7
 

7 réponses à Hugh Jackman dans la comédie Avon Man

  1. MS dit :

    Mouais, un synopsis bof...

  2. caro dit :

    en tant que producteur,il a un goût de m*rde! regardez ce qu'il a produit,c'est pas terrible!
    comme dit un copain,Jackman ça ne signifie vraiment "film de qualité" :devil:

  3. Weapondark dit :

    j'espere qu'il sera aussi drole de wolverine !!!!

  4. DarkHeart dit :

    :devil: Je pense que c'est un film pour se ''détendre'' par rapportaux précédents. Souvent les acteurs qui enchainent des films d'action, font cela pour se rafraichir un peu. Reste à savoir ce que ça vaut. :devil:

  5. naruto-sensei dit :

    wai un projet à l'état embryonnaire, pas assez de matière pour en parlé mais sa peut être un film marrant est décallé comme un film plat est ennuyeux dans les deux cas ont n'à pas assez de matière pour affuté notre coté analytique :biggrin:

  6. franckzat dit :

    un peu de changement ça lui fera du bien

  7. dany dit :

    moi je sais pas trop, j'aim po telllement cet acteur en +, mais j'attend de voir la bande annonce car la je peut rien dire d'autre.

Laisser un commentaire