Harold Ramis confirme SOS Fantômes 3

Les nouvelles d’un éventuel « » ont d’abord été divulguées par . Peu après, les scénaristes de « », Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky, ont été engagés pour écrire le script du projet. Aujourd’hui, à de confirmer que le séquel est définitivement en marche avec l’implication probable de et .

« Columbia Pictures est en train de développer un script pour ‘’ avec mes partenaires Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky. a co-produit ‘’ et a fait plusieurs autres films pour Sony, alors bien sûr, le studio espère mettre la main sur certains des mêmes talentueux comédiens. Aykroyd, et moi allons nous entretenir, et d’après Dan, veut également participer. Il a enregistré son dialogue pour le nouveau jeu vidéo ‘Ghostbusters’, tout comme , Danny et moi. Le concept est de faire apparaître les anciens chasseurs de fantômes dans le film avec une capacité de mentor. Rien à ajouter pour le moment. Tout le monde est persuadé qu’on aura un script décent et je pense qu’on va commencer par là » a annoncé l’acteur.

Nous voilà donc fixés. Si tout se déroule bien, on peut s’attendre à voir « » en 2010.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
4
 

4 réponses à Harold Ramis confirme SOS Fantômes 3

  1. Steph dit :

    Ah, ça c'est cool ! J'ai toujours adoré les suites de ce genre... Vivement !

  2. San dit :

    Moi aussi !
    Il semblerait qu'on ait des gouts en commun l'ami(e) !lol

  3. Sasha dit :

    cela faisait des années que je n'espérais plus revoir les héros de mon enfance, croisons les doigts pour que le projet voit le jour! Ray, Egon, Peter et Winston: on vous attend avec impatience!

  4. Mickez dit :

    Non Non et Non!

    Assez avec ces suites qui sortent des années après les premiers volets! Soyez créatifs et arrêtez de vous enrichir avec des oeuvres insipides et sans saveur.

    J'aime les premiers Star Wars et Indiana Jones, pas les suites! Je n'en veux pas!

    A quand la suite de Gremlins et Robocop! J'en ai peur d'avance et pourtant, et ils ne sont probablement pas très loin.

    Epargnez-nous un peu en cette époque de décadence!

Laisser un commentaire