On rapporte que le réalisateur américain David S. Goyer (« Blade : Trinity », « The Unborn ») est actuellement en pourparlers pour diriger le reboot de « Ghost Rider ».
Goyer serait ainsi aux prémices de la création d’une histoire pour le reboot et devrait bientôt superviser une équipe de scénaristes pour le script final. Et bien que Goyer ne soit pas encore officiellement associé au projet, le cinéaste confie cependant vouloir baser son scénario sur une ébauche qu’il avait d’ores et déjà montée il y a de cela quelques années. Avi Arad, Michael De Luca, Steven Paul et Gary Foster seront parmi les producteurs du film qu’on ne risque pas de voir sur les écrans avant 2011 d’après les estimations.
Ce nouveau projet sur le « Ghost Rider » est de plus en plus annoncé comme étant un reboot. Nicolas Cage devrait cependant tenir à nouveau le rôle-titre.
enfin il vont rebooter GHOST RIDER
Bon enfin que le 2èeme est en route en flamme pour le prochainement! j'espère que le 2ème sera plus sombre et Plus Violent comme dans les bd.... en espérant que Nicolas Cage tente de le faire pour un public plus mature comme The Punisher....
on ne peut pas prendre un acteur plus jeune,c'est pas que je n'aime Cage mais je crois qu'il y a possibilité de trouver de meilleurs interprètes pour le rôle du ghost rider.
Pas faux ya tellement d'acteur qui pourai jouer le ghost
pareil !!! surtout qu 'il n'est pas trop trop convaincant a mon gout .... :whistle:
:devil: Suis d'accord, faudrait un acteur plus jeune.
Ok vous voulez un acteur jeune eh ben vous pouvez choisir Zac Efron, poruquoi pas ? après tout, il fait tellement fureur, il a déjà plein de film qu ivont sortir donc je trouve que ça fera l'affaire.
Bon lol, un peu plus sérieux, Zac Efron peu le faire mais il y a aussi shia laboeuf, et d'autre ..
Je pense que en trouver serait pas difficile mais pouvoir l'adapter pour qu'il sache jouer le rôle sera plus dure.
Donc je dit
il ne faut pas non plus aller chercher dans les enfants .. puis c est pas aprce que l'on en parle part tout qu 'ils sont talentueux attention a ne pas confondre quand meme qualité et quantité ... :biggrin: :biggrin: :biggrin:
je suis d'accord avec toi mais je trouve que ils devraient les faires découvrir en + pour ainsi montrer leurs talent.
un acteur un peu plus jeune,je suis d'accord pour cette idée mais pas nicolas cage ou des ados comme zac efron ou encore shia laboeuf,il faut un acteur charismatique et beaucoup plus sombre et tourmenté de vivre avec une double personnalité qui s'avère être diabolique.zac efron et un très mauvais choix pour ce rôle sinon les fans veront un high school musical 4 avec un ghost rider chanté et habillé comme une piplette.SOYONS SERIEUX parce que je n'ai pas envi de voir ça :getlost:
Tu sais, moi je suis un grand fan de Zac Efron, il a fait des bons films et maintenent il fait des films + adultes et qui seront excellent.
Il faut pas juger un acteur avant de le voir jouer un film de ce genre. :biggtin:
Le premier film n’est effectivement pas terrible. Il n’y a aucun combat, aucune logique, bref le réalisateur n’a pas vraiment lu les BD. Car il a oublié le principal, il y a un démon (qui s’avère être un ange) dans le corps de Johnny Blaze du nom de Zarathos.
Déjà Nicolas Cage ne ressemble pas du tout au personnage Marvel, Johnny est blond est assez costaud alors que Cage est brun (enfin il a une perruque).
Il faudrait un acteur d’une trentaine d’année, pas un ado, ni un trop vieux du genre Mickey Rourke (dans les années 80). Enfin avec une gueule et une carrure et blond.
De plus, le Ghost Rider est violent, il tue les coupables mais pas forcément avec le regard purgatoire, parfois il torture, il massacre … bref c’est pas un tendre.
Et si l’ennemi doit être Satan en personne, je pense que ce dernier ne devrait pas avoir peur du feu ou de la lumière (ceux qui ont vu le film me comprendront) !!!!
enfin la couleur de cheveux on s'en fiche comme celle de la peau :D le caid est bien devenue noire dans daredevil ( attention aucun propos raciste dans mes propos je précise l'on sait jamais que ce ne soit pas ma interprété )
mais j'ai une idée d'acteur blond alors j'ai pas son nom en tete mais l'acteur principal de sons of anarchy ( de plus du coup l'on sait deja de quoi il a l'aire sur une moto :D ) puis dans hooligans
non on s'en fiche pas, il faut respecter les personnages des BD un minimum. Il est sur que le scénario est plus important.
mon on s'en fiche est ironique !!! je te rassure
ok tu me rassures. car qd tu regardes x-men ou encore iron man, les perso sont respectés. mais qd tu regardes spider-man, tobey ne ressemble pas à peter parker (il a les yeux bleue alors que peter parker à les yeux marron etc...)
les persos ont été crées comme cela et si on n'en fait des films, faut respecté. Ghost Rider est mon protagoniste préféré chez Marvel et quand j'ai vu le film j'ai été, enfin j'ose mm pas dire ce que j'ai ressenti !
enfin il ressemble tous a peu pres , mais j avoue pas tout connaitre perso je suis que wolverine ( faute de moyen donc choix de coeur lol) et bon il doit fait dans les 1m60 ou 70 alors que jackman fait dans les 80 90 donc voila pas tres respecté et sont surnom de nabot de sert plus a rien dans les film .. mais je comprends tout a fait ton point de vue , apres il faut faire avec ce que l'on a ... je pense que pour le premier ghost rider cage a était utilisé pour sa notoriété et non sa ressemblance .... ce n est que mon avis
tout à fait d'accord, le réalisateur avait déjà fait Daredevil qui n'étais pas terrible. et la seul option pour que Ghost Rider fonctionne, c'était de mettre un nom connu sur l'affiche, mais bon ce n'est pas suffisant !
Au faite, dans la BD, Wolverine fait 1m80, Jackman a été un très bon choix pour jouer ce personnage
wolverine fait : 5'3'' il me semble 5 pieds et 3 pouces donc 1m575 soit environs 1 m 60 alors que hugh jackman Taille: 6'3'' = 1m88-90
je te files les liens pour vérifier si tu veux mai sil me semble que c est ça .. ( mais je peux bien sur me tromper ) :whistle: donc 30 cm d'écart cela ce voit bien quand meme :w00t: demande au copine de rocco :w00t: :w00t: je sors dsl
y a que moi qui suis sceptique du talent de réalisateur David Goyer(qui est plutôt un bon scénariste)? :ermm:
ah là tu n'as pas trop tort,pour pondre de superbes scénarios chapeau le David mais quand il faut diriger un film il passe trop souvent à côté de la plaque,la preuve étant Blade 3, un film pourtant bien parti depuis le premier épisode,avec le seul héros noir qui cartonne au box office,déjà que c'est dur d'adapter des super héros black au cinéma,résultat lui qui est à l'origine du scénario du premier film bousille complètement la saga,je l'en voudrait toujours pour cette trahison, pire encore il produit une série télé du film qui ne tient pas la route.
On devrait appliquer les théories de Taylor et de Fayol au cinéma, un scénariste doit uniquement faire des scripts tandis qu'un réalisateur doit se focaliser dans la réalisation,il ne faut pas accumuler les casquettes pour rien.
N'empêche qu'il y a des gens qui s'en sortent bien dans ces conditions de travail mais pour le cas Goyer c'est assez compliqué.
Un reboot est une bonne idée car le film était vraiment nul à chier : scénar bidon, bagarres avec les démons bâclées, pas de couse-poursuite en moto, les graphismes des mains et de la tête du ghost était pas terribles (ce serait mieux un crâne cramoisi caché légèrement derrières les flammes) et puis, Blackheart était bidon et surtout trop vite buté.
Il faudrait qu'ils introduisent le personnage de "Vengeance" pour de bonnes castagnes entre rider et es courses-poursuites en motos de l'enfer.
Et puis surtout, trouver un autre acteur que N.Cage (je j'aime bien) car voir son visage toutes les 5 minutes à l'écran a eu pour cause de souler et de couper l'action, car n'oublions pas que le héros du film c'est Ghost Rider pas Johnny Blaze et l'acteur qui y apporte ces traits.
bien parlé
personnellement,j'ai dû voir le film pour Wes Bentley parce que je ne supporte pas les cheveux de Nicolas Cage à tel point que je les trouve distrayant( il a un raton laveur sur la tête :biggrin: )
c'est idiot mais c'est comme les films avec Tom Hanks.Depuis quelques années,son coiffeur devrait interdire de travail,c'est juste horrible!
aie aie aie
j'adore Nicolas Cage !
Nicolas Cage est un bon acteur... mais pas dans ce film! où il essaie de mimer la bd sans apporter de réalisme à l'histoire ou au rider.
Ce film est une merde sans nom, franchement se taper deux heures de films pour voir une seule scène qui claque visuellement à la façon de la bd ( Mais si vous voyez les grands espaces américains, la nuit, deux riders tous de flammes vétus une moto, un cannasson, issus d'époques différentes et rassemblés dans un dernier ride!!! en plus c'est joli mais ça sert à rien: l'ancien rider se tape toute la route juste pour lui donner un flingue et lui souhaiter bonne chance!? )
Vivement une vraie version du ghost rider!!!
Pour reprendre sur ce qui a déja été dit toutes les adaptations ciné de bd, manga, animé ne sont pas ressemblants: j'en pleure encore d'avoir ne serait-ce qu'entraperçu le teaser de dragonball :getlost: , laissez moi rire:biggrin: ! par contre le vrai problème c'est si les studios et prod ciné pouvaient etre un minimum professionnels et sortir direct les films fidèles au lieu de nous sortir des esquisses pourries en premieres instances (les Hulks, les The Punisher, les Ghost rider, j'en passe et des meilleurs!)
M'enfin pour c'que j'en dit moi j'dis ça j'dis rien.. :whistle:
je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai plusieurs BD du Ghost Rider chez moi et quand je regarde le film, je me demande si les scénaristes les ont lus. Car ils ont presque tout oublié ce qui faisait l'univers du Rider. Il y a des anges et des démons mais dans les comics, ils ont des pouvoirs, ils sont puissants et intelligents.
Enfin j'espère que ce reboot sera meilleur comme celui qu'ils ont fait pour Hulk !
Faut arrêter de trop critiquer le premier Hulk qui, soit, manque d'action, mais dans le Hulk 2 ne remonte pas tant que ça le niveau. L'Abomination n'arrive qu'à la fin et ce fait butter fastoche et en attendant Hulkinounet joue avec les petits tanks de l'armée, rien de différent du premier film en clair.
Oui c'est assez vrai mais c'est comme pour les Batman, ceux de tim burton sont très proche de la Bd, ceux de Nolan veulent être réaliste. C'est un peu comme pour les 2 film de Hulk. Nolan a réussi à prendre le personnage de la BD et à imaginer qu'il est réel, ce qui est le point fort du film. j'espère qu'il feront pareil avec le Rider !
????????????ET A QUAND EVIL ERNIE SUR GRAND ECRAN?????????????
ROCK'N'ROLL!!!
Voici donc venir le temps du motard de l'apocalypse, vengeur enflammé de justice, prêt à corriger toutes les âmes corrompues. En parlant de justice, afin de rétablir un peu de vérité dans le troisième film de Mark Steven Johnson, expliquons que Johnny Blaze, vendit son âme au diable, non pas pour sauver la santé de son père naturel, mais plutôt celle de son beau-père adoptif - le même qui le recueillit à la mort tragique de ses géniteurs. Comme tous le savent dorénavant, malgré l'intervention diabolique, Crash Simpson (le beau-père) mourut durant un show spectaculaire. On complètera le tableau en signalant encore que Roxanne, la bien-aimée du Ghost Rider, était la fille du dit Crash Simpson, et que c'est elle qui sauva l'âme de Johnny en intervenant auprès de Satan. Ce dernier, cherchant à se venger, implanta alors dans le corps du bellâtre un esprit malin appelé Zarathos. Depuis, lorsque la nuit tombe, le Ghost Rider enfourche son chopper super chromée, et parcourt la ville et la campagne à la recherche des âmes damnées et autres bandits de grand chemin pour un plus de justice dans ce monde. On ne justifiera pas plus loin le mythe.Bien plus que son intrigue assez plate, ce qui fait la force de ce Ghost Rider 2007, ce sont les effets spéciaux qui égrènent le film. Là, on se régale les yeux - que l'on parle des métamorphoses de Nicolas Cage, de sa moto, ou des cascades et autres fantaisies de circonstances. Du côté des dialogues, quelques répliques font mouches dans le rire ! Du côté du casting, on se demande un peu ce que Nicolas Cage est venu faire dans cette histoire-là. L'acteur se laisse tout bonnement mené sans rien donner d'extraordinaire. Quant à Eva Mendes, n'aurait-elle été choisie que pour sa plastique généreuse ? On se le demande (Ghost Rider, film un brin macho ?). Cultivant la fibre satanique comme s'en goinfrent certaines séries télévisées, Ghost Rider se déguste comme du pop-corn. Un cinéma comme simple divertissement !