Salt 2 : une suite envisagée

Le producteur Lorenzo di Bonaventura n’est pas contre l’idée d’un sequel au récent film d’action porté par intitulé « Salt ».

« Nous discutons certainement de la faisabilité de ‘’ », déclare-t-il, « je sais qu’[Angelina] a adoré le personnage et aimerait avant tout explorer ce dernier encore plus. »

« Je pense que, d’un côté, ce personnage a dû évoluer sous couvert dans le premier film », poursuit-il, « en étant ce qu’elle n’est pas. Ça sera intéressant de voir comment sera Salt quand elle devient ce qu’elle est vraiment. »

« [Ce qu’on a vu dans le premier film] n’est que la pointe de l’iceberg », conclut-il.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 9
 

9 réponses à Salt 2 : une suite envisagée

  1. HD dit :

    Aïe !

    Je suis aller le voir au cinéma et j'ai pas du tout aimé.

    Donc Salt 2 ne sera pas pour moi. :/

  2. borat dit :

    le 1er est une daube (avie perso)

    • jijitte dit :

      avis partager !!! le coup de la descente de cage dascensseur en mettan les main sur les murs.....

    • stiw dit :

      on dirait spider woman d'ailleurs :smile:

  3. Eywa dit :

    Je n'ai pas encore vu le premier opus mais quoi qu'il arrive, je suis contre une suite, car après tout je pense que certaines histoires peuvent se terminer avec un film, donc bon, pourquoi faire 2/3 voir plus de films ? L'argent ? Ah mais sans aucun doute! :sad:

  4. ROB dit :

    Vu la fin du premier opus, ça se voyait qu' il y aurait une suite.

  5. nounours dit :

    Ho mon dieu ! tout mai pas sa ! j'ai détesté le premier ! une suite était obligé, mai qu'elle ! gachit

  6. saikanji dit :

    Et bien moi j'ai beaucoup aimé le premier film. Je m'attendais à une pale copie de Bourne, voir de James Bond, et en fait pas du tout, Salt, c'est simplement Salt, quelque chose de nouveau.

    Le scénario de ce film a beaucoup été critiqué mais je trouve que si on prend la peine de se pencher dessus on a une histoire plus qu'acceptable et tout à fait crédible pour ce type de film. Salt est une espionne Russe infiltrée au USA, il n'y a pas grand chose à comprendre sur ce point, la seule chose qui faisait que cela pouvait être brouillé c'est que l'intrigue nous montrait le personnage sous différents aspects...

    Bref, l'histoire de l'enfance de Salt n'est pas inconnue, on la retrouve plus ou moins dans Hitman, dans dark angel, mais aussi et surtout dans Alias, ou des enfants Russes étaient déjà sujets à ce genre d'entrainement et de conditionnement... Enfin, je m'attendais à un film plat et en fait non, Angelina à bien jouée le jeu et en VO certains moments étaient très intenses en émotions. Il ne faut pas voir ce film comme un simple film d'action et je pense qu'une suite ne fera que donner de la dimension à l'histoire de base.

    Ce personnage à encore beaucoup à raconter, et vu qu'elle a un penchant légèrement sadique pour la violence, cela peut promettre certaines scènes assez imaginatives en matière de meurtre ou de combats, des scènes que l'on aurait jamais retrouvé dans un Bourne ou dans un james Bond. Bref, j'ai hâte de voir la suite car pour la toute première fois cette actrice m'a convaincu dans un rôle physique.

  7. mady dit :

    Eh bien moi j'ai troooooooop Adoré SALT !!!!! De toute façon j'adore Angélina jolie je la suit depuis toujours dans tout ses films :) !!!
    J'attend SALT 2 avec une grande impatience !!! ( Personnellement je pense que j'aurai du mal a tenir ^^! )

    Merci pour cette info :D

Laisser un commentaire