@pulsion73 Vu que rêver sur les futurs films sh n'est plus possible, cela permet au moins de rêver sur les films passés sur ce qu'ils auraient du être. C'est un tournant important dans l'industrie des films sh, la warner s'est raté et entre temps des films avec des dialogues médiocres et fun ont de gros succès, venom a été un très bon succès tout comme aquaman et maintenant captain marvel. Une courte époque a prit fin, celle on a avait espérer autre chose que de vulgaires explosions à l'écran et des fx, avec plein de blagues en bonus. Il aura durer peu de temps cet espoir, et il s'est encore plus achever avec la disparition des séries marvel netflix qui était devenu l'irréductible gaulois qui combat encore et toujours l'envahisseur....
Je doute que sony fasse autre chose que du venom au vu de son succès, donc j'ai peu d'espoir sur l'univers vaillant. Le mcu c'est mort depuis longtemps, et la warner tarde à annoncer des projets vraiment hypant comme the batman, un film flash j'ai plus trop d'espoir mais avec de la chance on pourrait avoir quelque chose de plus adulte qu'un aquaman... A voir le film joker, mais bon avec alita batlle angel j'ai déjà mon blockbuster de l'année, un fil qui malheureusement n'a eu le succès escompté alors qu'il est génial.