On ne confond rien du tout,c'est toi qui ne comprends pas,arrête stp de t'écouter parler.Je te cite:
" snyder ne s'est pas "planté" avec "Batman V Superman" c'est un très bon film et une très bonne adaptation."et tu rajoutes :"Par contre confondre réalisateur, producteur et studio, c'est grave les mecs. Vous savez pas de quoi vous parlez."
Cela est ton avis ainsi que tes goûts ,tu ne peux les imposer à la planète Terre. je ne le (les)partage pas et suis beaucoup plus mitigé pour ce film(BVS) qui est quand même pour ma part le meilleur/ le moins mauvais de cette trilobof...
Pour tenter encore une fois de te montrer la ou Snyder pèche ,s'est planté, pour ne pas dire vautré comme une grosse merde et qu'il en porte l’entière responsabilité,je vais te citer pour exemple probant, la très fameuse scène "Martha".
Pour l'anecdote,au ciné, on s'est tourné avec mon pot et on a explosé de rire tant c'était hilarant de débilité.....
et ça,copain,c'est UNIQUEMENT du Snyder (en accord avec ses complices terrio et goyer évidemment ) . Personne ne peut dire ici et malgré les explications du réalisateur,que l'on touche la virtuosité ;bref c'est super mal emmené ,mal fait et risible au possible.....Ce sont 2 icones (pour encore te citer LOL!),faut pas déconner!Et pourtant.......,il a presque anéanti son propre film avec des boulettes aussi pitoyables.
Ce sont toutes c(s)es facilités scénaristiques ,comme encore l’hologramme ridicule de Jor-El dans MOS qui font que,pour revenir au sujet principal,ses explications, en mode "j'essaie de rattraper le coup avec mon cut",de se justifier à chaque fois après les critiques/polémiques que ses films génèrent ,sont dénuées de sens.Il a eu le bébé et il l'a mal torché...
L'oeuvre qui lui incombe est au final moyenne ,voire médiocre , à l'unanimité de la critique et du public ,c'est aussi mon avis.…Je pourrais également parler du casting ,de son insipide flash mais on va s'arrêter là.