Le fait que tu t'es fais chier dans la dernière demi-heure, (d'ailleurs au passage bel preuve d'objectivité hein, émettre une opinion globalement négative en partie, d'après tes propres propos, en se basant sur la dernière demi-heure...
Sur un film de 2h23 minutes...Je dis ça, je dis rien), que tu trouves cela bruyant, brouillon, bête et insipide ne concerne que toi effectivement. Donc faut aussi accepter le point de vue opposé. Pas de besoin de jouer la carte "ce n'est que mon opinion". Si tu voulais pas en débattre, fallait pas l'exprimer publiquement tout simplement.
N'en déplaise, ce film est loin d'être du niveau d'un "Supergirl", "Catwoman" ou encore "Les 4 fantastisques" version tim Story...
Si je suis capable de comprendre !?!? La blague...
Bien sûr que j'ai compris que c'est ton avis et tout comme tu as le droit de t'exprimer et de donner ton point de vue sur ce film. J'AI ÉGALEMENT LE DROIT d'exprimer mon opinion sur ton opinion. Les personnes qui ont tendance a sortir le drapeau de "j'ai le droit de m'exprimer, c'est mon opinion, cela n'engage que moi" ont une fâcheuse tendance à oublier que cela vaut également pour la personne qui réagit à votre "opinion"...La liberté d'expression et d'opinion va dans les deux sens...
Tel un enfant, tu ne fais que dire "bouh c'est mauvais" sans justifier par des exemples concrets ton argumentaire.
Donc oui, de mon point de vue, ton argumentaire est naïf et enfantin. Et c'est mon opinion. Qui est également partagé.
Donc, selon ta logique, c'est encore plus valable, vu qu'on est au moins deux à avoir à priori la même.
Tu veux critiquer le film. tu as le droit. Mais acceptes que l'on puisse te répondre et de manière plus construite et que du coup ton "argumentaire" nous paraissent pauvre est très logique.
Comment ne pas faire le lien entre la scène finale et la dramatisation et l'évolution du personnage ?!?
Effectivement, il est clair que tu n'as pas les connaissances nécessaires pour pouvoir discuter sérieusement du sujet.
Surtout si tu fais preuve de mauvaise foi. Quoi ? J'ose dire que tu fais preuve de mauvaise foi ? Comme j'ose. ?
Et ben voilà pourquoi :
1) "Je trouve que pour le coté réaliste qu'il prônait,cette scène finale en fait exagérément des caisses et manque cruellement de justesse surtout quand sup ne se préoccupe à aucun moment des gens qui vivent dans les buildings!"
2)"Snyder a voulu en foutre plein la gueule bêtement . Le résultat est médiocre et brouillon!Au lieu de se démarquer intelligemment ,il est rentré dans la fangue la tronche la premiere et à retourné son film comme une crépe dans la dernière demi-heure!qu'il arrete de prendre de faux pretexte pour une pseudo polemique ,la polémique c'est lui car il est capable du meilleur comme du pire .... en 2001 il a fallu que tombe 2 tours pour retourner une ville"
3) "Beaucoup de gens, dont moi le premier, ont trouvé que la fin aurait mérité un meilleur traitement mais Snyder a voulu tout faire péter comme si il se devait d'assurer un quota.Pour moi ça manque de cohérence avec le reste du film qui est cependant très bon dans la première partie.Je ne polémique pas sur la destruction massive de Métropolis mais sur la manière dont Snyder a traité et réalisé cette dernière partie "