@adbabad
[Disney n'ont pas fait que du bon comme Iron Man 2, Avengers 2, le Chihuahua de Beverly Hills, Descendants ou encore Les Chiots Noël.Disney c'est pas que super-héros. Alors t'as beau citer leur productions de meilleures qualités, cela n'enlève pas le fait que j'ai raison, ils ne font pas que "des trucs chouettes" ;)]
mais que dalle mec c'est totalement hors contexte, tu force là ^^!! tu compare un licence super héroique a savoir le "MCU" qui n'est qu'une branche de tous disney, avec toute les production du studio en lui même, c'est totalement hors contexte et en plus c'est de la mauvaise fois, c'est quelque chose qui existe chez tous les studio ce que tu dénonce!! cite moi un seul studio qui a fais un sans faute depuis sa création ???!! donc oui (" ils ne font pas que "des trucs chouettes") mais non... parce que c'est hors contexte...donc désolé t'a pas raison ^^
ensuite [Docteur Strange excellent ? Sérieusement ? Tu manques clairement d'objectivité]
a peine, mais au moins il fait partie du bon du MCU, c'est juste parce que c'est une origine story qu'il fait très "classique et cliché"...il serais sortie a l'époque de la phase 1 t'inquiète pas qu'on en parlerais au même titre qu'un iron man1et j'en passe donc non, sa me paraît correcte tout ça
[Qu'il retourne surtout pas chez Disney, si déjà ils mettent 22 films pour présenter Thanos, ce serait quoi avec Apocalypse ? 40 films ? Haha tu me fais bien marrer ;)]
40 films lool? mais mec arrête de faire le segpa qui comprend pas le cheminement du MCU aussi....tu compare apocalyps a thanos ?? thanos est le méchant des avengers et de l'univers Marvel un peu comme les skrull, autrement dit de l'univers globale de Marvel comics, donc de plusieurs licence a la fois, tandis que apocalyps est le mechant d'un seul licence a savoir Xmen, a l'instar de galactus chez les quatres phantastique, ou de venom chez spiderman, ou de crane rouge chez cap, ou du mandarin chez iron man....et j'en ai plein d'autres donc je suis bien content de te faire rire, au moin on est deux :D
je t'ai connu plus en forme dis donc niveaux argument pourris tu t'en tirais mieux avant... 22 films pour présenté thanos ouais...mais ces 22 films là, t'es aller tous les voir pour ça, non ??, non seulement il sont malin pour inciter les gens aller voir leurs films, mais en plus ils savent ce vendre donc...on aura beau critiquer sa marche, donc c'est pourrie ton exemple...