@adbabad
[Quel argument tu parles ?
Celui ou Singer déclara lui-même ! LUI-MEME que X-men 1 et 2 ne sont pas du tout effacé de la timeline ?
Encore une fois t'auras beau sortir toutes les théories que tu veux. Dans les fait Singer n'a pas effacé le 1 et le 2 et personnellement si le réal le dit c'est que c'est comme ça c'est tout.]
XD alors là!! si le réalisateur le dit lui même, et que c'est censé justifié ce que tu dit c'est qu'il y a trois possibilité au choix:
-soit ils s'en fout totalement de sont travaille sur Xmen1 et 2fait jusque là, quit a créer des incohérence sans nom.
-soit c'est un GROS mytho qui essaye de paraître logique et cohérent face a son incompétence et celle du studio.
-soit t'es pret a bouffer de la merde assaisonné à la connerie tout droit venu du cul de singer et des producteur pour pouvoir "justifié" des incohérence...d'une énormité sans nom, sous pretexte que "comme ils l'ont dit, c'est vrai"
...désolé de le violence de mes propos(rien de personnel) mais je peux pas accepté sa, surtout d'une franchaise qui se présente comme une saga. avec des univers interconnecté comme deadpool, et bientôt X force etc!
hé bien PUTAIN c''est de la GROSSSE M***DE cette franchise !! et singer est un gros c*****
tu me parle de sois disant théorie que j'émet ???théorie de quoi ?? je me base uniquement sur ce que le film dit et montre en toute logique et dans tout ses faits établis...qui prouve bien qu'il font de la merde...puisque si, comme tu le dit il prend en compte Xmen 1 et 2 mais qu' avec days of future past il prend en compte aussi les autres films prequels (first classe, et apocalypse) vu qu'il lie les deux univers par le biais de wolverine...donc on est bien d'accord que la mention des évènement de la statue de la liberté est une incohérence "volontaire" dans le film logan...et que dans Xmen 2 diablo est un gros gros problème tout comme mystique....et je crois que le pire c'est que c'est lui même qui a fait apocalypse et days of future past....donc en toute connaissance de cause!!
NON NON NON et NON c'est pas parceque singer le dit que voilà, qu'il faut accepter n'importe quoi n'importe comment. c'est Impossible que des événements d'un passé qui a été effacer et modifier en toute conscience, puisse être ressasser... c'est comme ci de rien étais, sa nike juste l'importantce et la logique du film DoFP. imagine si dans logan il parlais de victor creed après days of future past WTF ?! ça n'a pas de sense !!
je m'excuse d'avance pour le language, c'est spontatné, rien de personnelle hein, mais singer et la fox nous pisse dessus sans même nous faire croire qu'il pleut, mais comme "c'est lui qui le dit" sa passe ?!! WOOOHAAWW
franchement -1000