@adbabad
alors non..ton argument ne tien pas la route je trouve alors oui je suis d'accord pour les tweets, c'est probablement stewart XD
mais sinon...vu que days of future past est le "future" supposé de la première trilogie...et qu'il change se supposer future en retournant dans le passé avec wolverine, qui soit dit en passant change ses propre origines (donc annule wolverine origins qui annule ta théorie sur la time line fuck top) mais aussi celle des Xmen, (genre mystic est connu mondialement et gentille en plus/ ya diablo dès le départ dans l'équipe/ jean n'est plus sa première élève a lui et magnéto) (colossus est maintenant massif, tandis que si comme tu le prétend deadpool se passe dans les années 2000, bha il devrais être le même que dans days of future past et Xmen 2) donc logiquement, même si le casting des premiers film est le même ( a part pour colossus visiblement), days of futre pas annule aussi Xmen 1 et 2 avec lac Alkali vu que c'est principalement les points centraux des deux premiers films...
et vu qu'ils y trouvents (les fondateurs, jean, cyclope etc) dans appocalypse... non c'est bien ce que je dit days of future past a bien niqué ce qui a été fait avec le 1 et le 2...parce que si c'est pas le cas et que t'a une explication logique, j'aimerais savoir ou est diablo dans le 1, et pourquoi ils ne le connaissent pas dans le 2, pourquoi mystique est méchante et inconnu, pourquoi colossus est maigrichon etc..donc désolé mais synger n'a pas que sauté le X3...