Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Le Commencement 2 : Michael Fassbender parle de la suite (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    X-Men First ClassX-Men Le Commencement 2 : Michael Fassbender parle de la suite : 20th Century Fox vient d’embaucher Simon Kinberg pour scénariser la suite de « X-Men: Le commencement ». Le projet allant de l’avant, Michael Fassbender est revenu sur le personnage qu’il a joué dans le premier volet, ainsi que son évolution dans la suite du film.L’acteur qui incarne Magneto ... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Si Magneto revient à l'école, la suite pourrait être interressante !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 12 années  5 mois

    Oui j'avais oublié qu'ils pourraient encore se voir sans se battre. Mais je veux voir magnéto créé son pays mutant moi^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  5 mois

    J'avais trouvé le premier vraiment bon, alors une suite serait plus que la bienvenue! :cool:
    J'espère que la relation Magneto et professeur X sera toujours approfondie, et que le film ne reposera pas sur une série d'effets spéciaux! :cool:

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 12 années  5 mois

    S'il y a un 2, utiliser les vrais membres de l'école. Jean Grey, Cyclops etc...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  5 mois

    impatien de voire sa.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  5 mois

    Excellente nouvelle ça !

  • Avatar
    Hulk écrivait il y a 12 années  5 mois

    lorsqu on on voyait charles devenir paraplégique dans X men le commencement , on se demandait comment cela allait influer sur les autres films puiqu on le voyait mobile de ses jambes alors qu il était devenu chauve et déja agé. Si magneto revient un temps à l institut , il va peut etre lui fabriquer ,comme dans le comics , des especes de nano technologie qui lui rendront l usage de ses jambes activé par son pvoir magnétique.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris