Il est clair que ce genre de sujet prête à controverse.
Quand je lis ça, je me pose plusieurs questions.
S'agit-il de cet étrange "effet de mode" à la Hollywood qui consisterais à mettre une touche de relation tendancieuse-amoureuse entre deux hommes dans de plus en plus de films ?
Ou, simplement une relation proche, une complicité entre deux hommes vivant les mêmes épreuves terribles dans un monde cruel et rejetant les mutants ? Une relation plus proche de l'amour platonique ? d'un lien indéfinissable ?
Vu comment les choses sont présentés, je trouve cela logique de penser immédiatement à une relation d'homosexualité refoulé ou cachée ! Penser cela n'est pas faire preuve de manque de réflexion. C'est une pensée primaire logique. Après, en revoyant les choses sous un angles plus profond, toute les versions deviennent possible. EN tout cas, tant que ce n'est pas clarifié de façon net et précise.
Donc penser que c'est version X-Men-Mountain c'est assez drôle je trouve, de prime à bord
Perso, je ne pense pas qu'ils soient vraiment dans une relation qui va nous amener à les voir se rouler des patins !