@CervantesNRV , non mais je comprend pas pourquoi le scénariste serait obliger de respecter le comics?
Les fans seront pas content mais voilà, tempis et c'est comme ça. si maintenent on critique les scénaristes, on détruit le film parce que le scénariste s'est permit de changer des choses, et qu'il a voulu avoir un peu de liberté, ben je suiscontre cela.
Bon, je ne dis que mn avis mais je vois pas où il est dit, qu'il faut impérativement respecter l'oeuvre ? Justement, si il ne respecte pas l'oeuvre, il prend des risques, et il pourra ainsi dégote rpeut être une meilleur histoire, il pourra faire découvrir une nouvelle histoire même aux lecteurs de l'oeuvre originale car le film ne respecte pas le livre, le comics,...
Enfin bon, je ne critique personne là, juste que je comprend pourquoi les gens sont hyper en colère juste parce qu'il ne respecte pas le comics, car il peut très bien (le scénariste) écrire une meilleur histoire ou une moin bonne, ça ce sont les risques qu'il prend et c'est justement mieux je trouve, car jouer avec le feu, c'est pas tout le monde qui fait ça.
Bref, je ne dis que mon avis, je le répète.
Bonne soirée à toi.