@Angyo Je suis entiérement d'accord avec toi il n'a ni les moyens ni la main d'oeuvre necessaire pour concurrencer Avengers à ce jour mais il n'est pas nul d'essayer au moins, tu parle de figurant et de certains personnages inconnus pour les spectateurs qui vont apparaître à l'écran sans les connaître réellement, je suis d'accord que Singer par le passé n'a jamais essayer d'approfondir un de ses personnages principaux, mais il faut encourager de vouloir introduire ses nouveaux x-men qui sont Solar, Blink, Warpath, Bishop.
Cela peut-être comme tu dis feront office de figurant qui n'apparaîtront que dans cette opus cela je veux bien te croîre par contre je pense que il serait fortement possible que d'ici 1 où 2 ans on trouve en projet des spin off de certains personnages phare de la Saga X-men non appronfondie pour le grand publics et les fans de comics. Je parle bien sur des spin off en prévision par la Fox qui sont : Dead Pool, Gambit où bien même Mystique.
Les personnage dont les spin off sont non envisageable ( d'après moi et la plus part des spectateurs)
Wolverine : parce qu'il à déjà ses films Origines et Wolverine l'immortel, ill à déjà son spin off en prévision en plus
Magneto : sa jeunesse est résumé dans first classe car ils ont fusionné le projet X-men Origine Magneto avec First classe.
Xavier : pareil sa jeunesse est raconter dans first classe.
Mystiique : pareil ( personnage d'après les témoignage pas assez charismatique pour tenir un spin off )
lLe Fauve : pareil
Cyclope : Un personnage quasiment entérrer pour la Fox car étant tué dans l'affrontement final peu probable qu'il revienne
Spin off enisageable par la Fox :
Dead Pool : dont je l'espére reprendra son projet à l'abondon total
Gambit : pourquoi pas cela pourrait être intérréssant car ce personnage est beaucoup apprécier par les fans
Diablo : Comme tu là dit serait pas mal non plus car c'est un personnage mystérieux et atypique.
Je suis un vrais cinéphile et tu peux me croire que la Fox et Singer si il continuera à réaliser les films de cette franchise vont se mettre à dévelloper des spin off sur des personnages autre que Wolverine je l'espère du moins.