Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past se passera dans les années 70 (22)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

X-Men Le CommencementX-Men Days of Future Past se passera dans les années 70 : Selon un récent appel à casting pour le film « X-Men : Days of Future Past », la suite de « X-Men : Le Commencement » se déroulera dans les années 70, soit dix ans après le premier volet.Un indice concernant la chronologie du film vient d’être dévoilé. En tenant compte du synopsis, la chronol... Suite →

GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

Cool ca se precise ... T'as vu @Sergio il garde les 70' :happy:

Grank02 écrivait il y a 11 années  9 mois

vous venez de pénétrer dans la quatrième dimensions

tin tin tin tin

:3

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  9 mois

!!!!...xid etnaxios seènna sel etsetèd ej ,edrem ed niatuP

MrAlien écrivait il y a 11 années  9 mois

@Lord : aucune idée de ce que ça signifie mais ça à l'air vrai !
    Ce film va être une tuerie

guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

@Lord , pourquoi ? ca te branche pas de voire des mutants aux cheveux longs avec jean pattes d'elephant et colle pelle a tarte ? :lol:

guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

@GreG05 , evidemment qu'il reste a peux pret a la meme epoque ! c'est les xmen de singer qui voyagent dans le temps et qui reviennent a l'epoque de first class !
    le probleme n'est pas là ! encore uen fois !
    le film va se derouler dans le passé mais l'intrigue ne focalise pas sur une uchronie (les mutants melés a la crise de cuba de first class), puisqu'elle focalise sur l'intrigue de "days of futur past" !!
    c'est ca que je trouve dommage ! de ne pas reprendre le concept uchronique de first class !

C'est vrai que c'est pas les meilleurs je trouve les annees 60' et les 80' je trouve que c'est mieux ... Va t-on avoir des ref a la fin de la.guerre du vietnam ...

@Sergio, t'es pire qu'une descente des stup toi ...
    Jte dis juste que tout n'est pas encore perdu pour une ref du film lie a l'histoire us comme first class ...

@SERGIO Bah écoute, pour une raison que j'ignore (probablement en rapport avec une part d'inconscient...) je n'aime pas la periode patte d'éléphants.. Je trouve nuuuuuuul de chez nuuuuuul !!! :happy:
    Je préfère largement les années 20, 30, 40 50 et enfin les sixties mais seventies ? BEURK

.....Veuillez pardonner, cher confrère que je tiens en estime, cette faiblesse argumentaire et lexicale de ma part. Cela est en effet, peu digne de nos conversations réflehis et éduquées.... :happy:

@MrAlien 
    Relis ce que j'ai éccis, mais en partnt de la droite... :wink:  

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

Logique, ils allaient pas non plus vieillir ceux du casting de X-Men le Commencement ^^

stefox écrivait il y a 11 années  9 mois

WTF ? rahhh je ne sais si c'est une bonne nouvelle ^^ tous en coccinelles ???? ^^

Akira écrivait il y a 11 années  9 mois

Magneto en pattes d'elephants :tongue:
    Ca pourrait être sympa mais bon j'ai confiance vu l'équipe qui suit derrière

MrAlien écrivait il y a 11 années  9 mois

@Lord, ah oui je comprend mieux là :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris