Pourtant il avait dit qu'il ne voulait pas faire apparaître un personnage rien que pour le faire voir dans le film mais pour qu'il soit important et après comme par hasard t'amène toute la bande avec halle berry en tornade, jean grey et cyclope! Et puis prendre des acteurs à la dernière minute et omar sy aussi qui m'étonne! Vous avez raison, ça sent pas terrible ce film mais qui sait, moi je reste confiant déjà pour xmen le commencement je le trouvais pas terrible quand j'ai vu la bande annonce mais quand j'ai été le voir au ciné c'était terrible! On verra bien! Mais je ne croit pas qu'il sera le blockbuster 2014 car il y a godzilla, les gardiens de la galaxie, transformers 4, le préquel de la planète des singes 2, le préquel de 300, jurrasic park 4 (sortie 2014?), et aussi le hobbit 2 même si je ne suis pas fan de ce film... mais spider man 2 je sent qu'il sera mieux que le premier mais ça ne sera pas le blockbuster 2014 et encore moins captain america!!! Et en parlant de xmen, the wolverine en voyant la bande annonce sérieux il a pas l'air terrible ce film! Moi qui aime bien wolverine et qui avait aimé xmen origins: wolverine! Ils auraient dû faire la suite de celle ci! Je ne savais pas que wolverine se battait contre des samourais... pfffff