@jujube personnellement à part hugh jackman je ne suis pas content du retour des anciens personnages, et Matthew Vaughn a fait pour moi le meilleur film x-men jusque la. Donc forcément tout ça sont des mauvaises nouvelles, j'ai surtout peu qu'ils les fassent venir pour faire un nouveau film x-men car le futur qui est présent dans x-men 3 sera sans doute changé dans ce film x-men... Franchement le un avec Matthew Vaughn était presque parfait, cela manquait juste de développement pour les différents élèves de xavier, et tous ces nouveaux ça va pas aider à les développer...Et je veux que magneto et xavier jeune soit au centre du film, j'en ai rien à faire des magneto et xavier vieux(les anciens acteurs donc). Faut comprendre qu'on voulait une vrai suite au x-men le commencement, avec magneto qui se dirige vers le terrorisme, le développement de leur époque et les voir traiter les problèmes de leur époque, il y a déjà eu trois films sur une époque moderne je ne vois pas l'intérêt de venir traiter si vite un futur apocalyptique... On sait d'avance qu'avec le retour des anciens acteurs, les acteurs de x-men le commencement vont être eclipser et ne pas être sur le devant de la scène, ij'espère que très peu d'anciens acteurs seront présent, xavier et magneto c'est deja beaucoup