"Oui , Voilà c est ce que j’ai dit , mais apparemment @Angyo n’est pas d’accord LOL"
@romu31 Mais j'ai pas dit ça LOL J'ai dit qu'a la base de toutes manières la saga x-men est très incohérentes, le prochain film wolverine va de nouveau jeter le trouble. La fox ne pense qu'a l'argent, au lieu d'écouter vaughn qui nous a pondu le meilleur film x-men et ou le rythme est le meilleur, ils le virent et font x-men days of future past qui est une suite très moyenne à x-men le commencement.
On sait très bien que chez la fox c'est un énorme bordel, j'ai juste dit que sa vision globale était bien meilleur. Je n'avais pas arrêter de répéter que l'on sentait un énorme vide entre les deux derniers x-men, le dernier a rendu assez incohérent x-men le commencement et détruit ce qu'il avait construit. D'ailleurs je me demande si ce qu'a penser vaughn ne provient pas du totu début avant d'avoir terminé x-men le commencement. Hugh jackman a du être rajouter par la fox vu que lui voulait un nouvel acteur, faut avouer que l'on se demandait ce que foutait hugh jackman dans le premier maintenant on a peut être une réponse, une guerre interne entre vaughn et la fox.
En tout cas tout cela me rend triste. j'imagine la trilogie de fou qu'aurai pu faire vaughn, il aurait pu être pour la fox ce qu'est nolan pour DC. En tout cas il y a pas mal de similitudes de style entre x-men le commencement et batman begins, sauf que la fox est partie directement faire le troisième épisode avec un xavier usé de ses combats qui a beaucoup perdu, sauf que nous on s'en foutait de ses caprices car on a rien vu de tout ça. On a sauté un film, un vrai gachis, j'espère que marvel trouvera un accords avec la fox personnellement, vaughn va peut être faire un énorme travail sur les 4 fantastiques et en faire un excellent film, pour le coup son style me semble ne pas coller aux 4 fantastiques.