Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past: Magneto derrière l'assassinat de Kennedy (vidéo) (10)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années

X-Men : Days of Future PastX-Men Days of Future Past: Magneto derrière l'assassinat de Kennedy (vidéo) : L’assassinat de John F. Kennedy, qui remonte à 50 ans, a été commémoré cette semaine au Dealey Plaza, à Dallas. L’équipe marketing de « X-Men: Days of Future Past » a saisi l’occasion pour lancer un buzz, qui joint la fiction à la réalité.Dans un nouveau site mis en ligne récemment, du nom de... Suite →

Luffranix écrivait il y a 11 années

Quand on regarde ce casting sans faute et aussi long, on se dit que toutes les autres productions avec de nombreux acteurs connus ne valent plus rien.
    Ce X-Men va casser la baraque.

Maxouzob écrivait il y a 11 années

Attention au syndrome justement de casting de stars et au final plus aucun n'a de charisme et le film fait flop...

Selena Queen écrivait il y a 11 années

hate de voir la "vrai" bande-annonce

NiradZedjati écrivait il y a 11 années

Du très bel ouvrage, sinon si on s'attarde un peu dans le site on découvre que c'est Mystique (prenant l'apparence de Lee Harvey Osvald) qui a tué Kennedy.

écrivait il y a 11 années

magneto jeune jarrive pas a loncadrais :ninja:

matt240490 écrivait il y a 11 années

Je trouve ça honteux, ridicule et inutile de faire de telles campagnes. Déformer l'histoire, qui plus est sur la mort d'un homme. HONTEUX.

Babar92 écrivait il y a 10 années  12 mois

J'trouve ca assez limite comme marketing. :shocked:

écrivait il y a 10 années  12 mois

Alors dans ce cas là "Abraham Lincoln : chasseur de vampires" c'est de l'hérésie messieurs !

vallwin écrivait il y a 10 années  12 mois

Tiens je découvre cette news^^

Kennedy a été utilisé dans toutes les sauces donc je ne vois pas en quoi c'est choquant (?)

(Il y a bien Nixon)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris