Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days Of Future Past : le retour d'Halle Berry est incertain (18)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

Halle Berry & Patrick Stewart dans X-Men 3X-Men Days Of Future Past : le retour d'Halle Berry est incertain : Bryan Singer, le réalisateur de « X-Men: Days of Future Past », a fait savoir qu’il n’est pas si sûr que Halle Berry reprenne son rôle dans le prochain épisode de la trilogie « X-Men ».Singer, à qui on doit également « Jack le Chasseur de Géants », va réaliser « X-Men: Days of Future Past » a... Suite →

Maxouzob écrivait il y a 11 années  10 mois

Ca va tout de même être compliquée cette histoire..

Jimmy écrivait il y a 11 années  10 mois

impatien de voir sa.

Michima écrivait il y a 11 années  10 mois

Je suis ravie du fait qu'il dise qu'il ya pas tous ces perso juste pour remplir l'affiche. Il a eu vent des craintres du public concernant cet aspect. C'est bien de lever les doutes a ce niveau je trouve. :smile:

Khamhui écrivait il y a 11 années  10 mois

Mais ... mais ya plus mon commentaire ultra négatif :'(

Grank02 écrivait il y a 11 années  10 mois

dommage pour Berry :(

j'imagine bien une scène où chacun des personnages font un face à face avec leurs doubles du futur/passé, et que le dernier à être présenté soit wolverine, les deux auraient le même âge physique. sa pourrait donner lieu à une vielle blague par la suite :D

Sandeko écrivait il y a 11 années  10 mois

Je suis content de voir qu'il compte créer une réelle histoire même avec tous les personnages du futur et pas juste les insérer pour faire plaisir aux fans

Wachowski écrivait il y a 11 années  10 mois

Si elle joue finalement dans le film c'est que c'est un gage de qualité vu qu'elle acceptera seulement si le film vaut le coup d'être fait !

@Wachowski la seule chose qui me vient à l'esprit concernant ce que tu dis sur Halle Berry c'est : Catwoman ! :tongue:

Wachowski écrivait il y a 11 années  10 mois

@Khamhui : Oui ben tout le monde peut faire des erreurs !!! ^^ Elle veut pas répéter justement ce passage de sa vie en ne jouant plus un rôle débile !

Sandeko écrivait il y a 11 années  10 mois

@Wachowski : C'est Singer qui a dit qu'il ne savait pas on ne connait pas l'avis personnel de Halle Berry (du moins je ne pense pas)

@Wachowski je disais ça pour t'embêter tkt ^^

Mais bon, j'ai envie de rajouter qu'elle n'a pas forcément briller dans X-Men mais après, je dis ça parce que j'ai un avis assez négatif sur ces films aussi :) 

écrivait il y a 11 années  10 mois

Dommage...Elle est bonne. :siffle:

Sinon ce qui me fait marrer dans toutes ces annonces de retour c'est "est-ce que Halle Berry va revenir ? Ellen Page ? Hugh Jackman ? Patrick Stewart ? Ian Mckellen ? Famke Jansen y sera y sera pas ?"
    Mais le type qui joue cyclope. Tout le monde s'en cogne.lol. Le pauvre...

scott écrivait il y a 11 années  10 mois

moi je trouve ca bien si elle vient pas ,apres le souk qu'elle a fait pour x-men 3 ,non merci ,ouin ouin je veux un role aussi conséquent que celui de Hugh Jackman!!!!sinon je le fait pas !!!!je veux un role principale!!! on voit le résultat ....

The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

P'tin ouai James Marsden faut le faire revenir la ! Il collait parfaitement au perso !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris