Bonjour,
Personnellement j'ai adoré le film et même si elles sont simpliste j'ai trouvé les solution de Synger pour les petites incohérences de ligne temporelle bien trouvées et bien placées (Et elle ne gâche rien à ce très bon film).
- Pour ce qui est de Trask j'suis pas certain mais il me semble que jamais il n'est prononcé ou écrit le prénom de Bolivar dans Xmen 3 donc pourquoi deux personne de pourrait pas s'appeler Trask sans être la même...
- Ensuite pour le retour du Professeur sans explication c'est faux car à la fin de Xmen 3 scène post générique on vois une personne se réveiller dans un lit d’hôpital et une femme l'appeler Xavier... dans les commentaire sur les bonus DVD il est expliqué que c'est le frère jumeaux de Xavier et pendant le film il parle un peu de l'immoralité de transférer son corps dans un hôte décédé etc ... petite allusion mais ça expliquerai sont retour et le fait qu'il ai la même apparence.
Je suis d'accord tout ceci est un peu tiré par les cheveux mais finalement rien n'est aussi inexplicable que ça de ce que j'ai pu lire...
En tout cas au risque de me répéter tout ces petite chose ne gâche en rien le superbe travail du film et surtout des acteurs principaux époustouflant !
Bref j'ai adoré ce film ....