Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : Bryan Singer parle des costumes (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    X-MenX-Men Days of Future Past : Bryan Singer parle des costumes : Bryan Singer, le réalisateur de « X-Men: Days of Future Past », la suite de « X-Men : Le Commencement », a donné quelques indices sur les futurs costumes des mutants.Dans « X-Men » de 2000, Singer avait choisi d’uniformiser les costumes des X-Men avec un habit de cuir noir, au lieu des tradit... Suite →

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    Même si ils n'étaient pas en cuir dans XFC, les costumes étaient quand même uniformisés.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  10 mois

    Méchante info... :siffle:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années  10 mois

    on s en fout un peut des costumes. le plus important s est la qualite de cet suite . tant que le films est aussi bon que le 1er , les costumes on s en balance.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bon il dit "pas de combinaison en cuir" mais ça veut pas dire qu'il respectera les costumes de la BD. Je suis sûr qu'il les habillera en latex... :ninja:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  10 mois

    @sorious, les costumes comptent quand même pour le visuel du film, faut pas que ça devienne le carnaval

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  10 mois

    @sorious, perso je n'aime pas du tout les premiers films et les costumes sont pour moi un des points qui font que je déteste ces films ... ^^'
    Donc si, les costumes sont importants.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    @sorious Bien au contraire on s'en fout pas du tout, c'est même l'élément essentiel à ne surtout pas rater quand on fait un film de superhéros.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @The Dark Hedgehog , les costume de first class etaient uniformisé, mais comme ceux des xmen originaux (ceux des années 60 : cyc, jean, le feauve, iceberg, angel)) qui avaient (literalement) des uniformes, et non pas des costumes personnalisés comme ils ont eu par la suite dans les 70/90 avec l'equipe la plus connu (wolverine, jean, cyclope, diablo, colossus, tornade, le hurleur).
    d'ailleurs les costumes de first class etaient tres fideles (mise a part l'absence de masque cagoules) a ceux des premiers comics, avec ce jaune predominant !
    et a mon avis singer, pour la coherence, va garder ces concepts là !

    http://www.chud.com/articles/content_images/5/xmen60s.jpg

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    @SERGIO : Naaan tu déconnes, c'était ça le look dans les années 60 ?!

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années  10 mois

    arkadius Khamhui Mnosiuer Pyjama
    je me suis mal exprimé desolé . les costumes sont important certe , mais je prefere que le films soit bon plutot que le contraire et que les costume soit plus fidel ,s est mon point de vu , je ne connait pas trop les comics donc si les costumes sont pas fidels je m en fous un peut . voila

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @vallwin , non non je deconne pas ! c'est les tout premiers xmen ! et comme on peut le constater les costumes de first class y sont bcp plus fideles, et bien plus que ceux des premiers films de singer (mais en meme temps, singer est arrivé en premier (hormis les vieux sup&bat), donc pas facile d'etre fidele et de prendre ce genre risques ! aujourd'hui c'est bcp plus facile et plus accepté par le publique)

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    @SERGIO : Ouai c'est sûr, et tu ajoutes à cela le côté rétro du film avec l'époque dans laquelle se passe l'histoire et les costumes passent comme un lettre à la poste !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @The Dark Hedgehog , oui , c'etait vraiement une idée de genie, de remettre les xmen a l'epoque de leurs creation (les 60) avec le contexte politique et social de l'epoque !
    c'est d'ailleurs ce que voulait egalement faire carnahan avec le daredevil (que l'on ne connaitrat jamais) en le replacant dans les 70 ! 

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  10 mois

    sa pourait etre sympa de revenir, au costime originaux.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris