Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : Bryan Singer fait un poisson d'avril (ou pas) (14)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

Bryan SingerX-Men Days of Future Past : Bryan Singer fait un poisson d'avril (ou pas) : Pour le premier avril, Bryan Singer a twitté l’arrivée de Lady Gaga au casting de « X-Men : Days Of Future Past ».Habitué à annoncer le déroulement de la production de la suite de « X-Men : le Commencement », le réalisateur Bryan Singer n’a pas manqué de marquer le 1er avril de sa petite blag... Suite →

arkadius écrivait il y a 11 années  7 mois

Ça ne m'étonnerait même plus

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

Espérons que ce soit une blague !!!

guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

Dazzler serait hyper logique dans ce film, vu l'ambiance 70's de DOFP et vu que ce perso est le perso Disco par excellence de la franchise X men ! perso, je serais ni surpris, ni choqué !
    apres sur le casting de Lady gaga ...

guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

HS: le pouvoire de Dazzler est de transformer le son en lumiere et le perso avant d'etre une heroine, est un chanteuse disco populaire qui utilise son pouvoire sur scene, pour faire le show !

écrivait il y a 11 années  7 mois

espérons mais comme @arkadius cela m'étonnerait même pas.

GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

J'ai jamais eu de tel jouet :sad: ... magneto sur la voie d'un Dexter :smile:

Jimmy écrivait il y a 11 années  7 mois

sa sens le poisson d'avril mais gros comme une maison..

Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

Ce mec me désespère tellement que cela ne m'étonnerait pas de sa part. Si ça se confirme, je confirmerai une fois de plus ma non-participation au box-office de ce film. Viva el telechargement illegalo !

ty07 écrivait il y a 11 années  7 mois

BON BON BON! heureusement que c'est un poisson d'avril! (attendre quand même confirmation :wassat: ) Mais lui il me rend fou...

Bad_Boys écrivait il y a 11 années  7 mois

Lady Gaga... je m'en fou, moi je ne l'ai jamais vu joué dans un film et elle chante bien. Mais chanter bien ne veut pas dire jouer bien. Donc pourquoi pas ? C'est quoi ces gens à prier que c'est un poisson juste car elle chante des choses qui ne sont pas à votre goût ? Mais où va le monde... en enfer je dirais.

Mat0512 écrivait il y a 11 années  7 mois

@Bad_Boys
    Tu peux regarder Battleship et la performance de Rihanna...
    Bah ça sera la meme chose ! Les gens ne ralent pas a cause de ce qu'elle chante mais simplment parce que ce n'est pas une actrice ! Et par définition, elle n'a rien a faire ici !

Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

... Noooooon pas de connerie Bryan !! C'est pas parce que Robert Rodriguez lui a laissé sa chance que tu dois faire pareil !

MrAlien écrivait il y a 11 années  7 mois

Meme si c'est un poisson d'avril c'est pas forcément une si mauvaise idée que ça

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris