Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : Bryan Singer consulte James Cameron (35)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

Une sorte de hors serie ...

guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

@Sandeko , bah ... je pense pas qu'il faille s'en rejouir !!!
    faire ca, c'est eluder le probleme ! hors le probleme est là !
    et puis merde, january jones (aussi mauvaise soit elle) faisait parti du concept, du statu quo de fin de first class . je trouve ca naze de balailler ca d'un coup de main, alors qu'on est (normalement) dans la suite direct de first class, c'est pas coherent et pas raccord du tout (pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes de la franchise X ! sic !!) .
    manquerait plus que jackman est le premier role et que fassbender et mc avoy passe au second plan (c'est d'ailleurs ce que je crains, re- sic !!!) !

@GreG05 "Et puis apres le commencement je vois pas ce qui aurait pu etre raconte de different des premiers x-men etant donne la fin de commencement …"

il y avait plein de truc a raconté !! la fondation des xmen et de l'ecole, qu'on appercoit brievement a la fin du film ! les premiers pas de terroristes de magneto et sa fraiche confrerie ...
    garder ce concept genial d'uchronie que proposait "first class", et revisiter un nouveau grand moment de l'Histoire (avec un grand H) avec les xmen (les 70's comme c'etait plus ou moin prevu, lié l'assassinnat de jfk avec la confrerie par exemple) ...

maii écrivait il y a 11 années  9 mois

@SERGIO on sait tous que c'est "Le Comédien" qui a assassiné JFK Allons !! :siffle:

GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

Ouais c'est vrai et puis zut c'est pas de ma faute si zont choisi ca :cwy: :happy:

@maii , :lol: c'est vrai !! comment j'ai put zapper !!

Khamhui écrivait il y a 11 années  9 mois

@greg je n'aime pas du tout les anciens X-Men et même si après revisionnage, j'aime bien l'histoire, j'ai un grave problème avec les acteurs que je trouve assez antipathiques. Concernant Bryan Singer, je ne trouve pas que ce soit un réal super super. 
    Il y a seulement l'arc que je trouve intéressant pour ce futur film parce que c'est un de mes préférés mais voilà ... ^^'

Je n'ai pas confiance en Singer et encore moins en l'ancien casting.
    Mais je téléchargerai  (oui oui) les films afin de me refaire un avis plus neuf et peut-être plus positif !

Mais bon, ça sent trop les incohérences ...
    Ils n'auraient jamais du reprendre Singer ou alors Singer n'aurait jamais du reprendre le casting de la première trilogie (ou duologie vu que l'épisode III est le petit bâtard -pas l'insulte- du groupe)... Non, dans tous les cas, ils n'auraient jamais du reprendre le précédent casting, ça fout trop d'incohérences. Et je les aime pas, ils auraient du me consulter ! ^^ 

Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

@SERGIO : Surtout pas !! J'adore Hugh Jackman en tant qu'acteur mais je pense qu'il est temps de passer à autre chose et continuer l'excellent travail de "X-men - le commencement". En tout cas, ça m'ennuie qu'ils ne sachent plus faire de films indépendants les uns des autres... J'aurais préféré qu'ils considèrent le voyage dans le temps mais avec un ou deux mutants (si je me rappelle de mes vagues connaissances sur le sujet, Kitty et Wolverine avaient un rôle important donc pourquoi pas se contenter d'eux). J'ai bien aimé Ian McKellen et Patrick Stewart mais non j'aurais limite préféré qu'aucun ne soit là...

Angyo écrivait il y a 11 années  9 mois

Bon ok j'ai pas du tout confiance, maintenant il avoue lui même que tout le casting sera de retour alors qu'il disait le contraire il y a une ou deux semaines... Les contradictions il n'y pas que dans les films x-men qu'on les trouve, mais dans le communication très chaotique. A la base je pensais que l'on verrait une vrai suite à x-men le commencement, avec deux ou trois personnages d'x-men 3 qui ont survécu, que ce problème du futur forcerait magnéto et xavier à coopérer de nouveau pour sauver le monde, mais bien sur voir magneto comploter derrière pour profiter de tout celà. Mais au final on a une véritable descente des x-men, et lui même va nous rajouter des incohérences. A quoi bon ramener tous les x-men quand une parte sont mort ? jean grey n'a rien à faire ici, le phénix d'x-men est un faux phénix, jean grey est une mutant de niveau supérieur, la seule de son niveau... Pas d'imortalité, donc déjà le vois bien la faire revenir et rajouter lui même des incohérences... J'en viens à regretter que certains des autres x-men ne soient pas mort...

Si en plus on rajoute qu'a mon avis x-men le commencement a été conçu comme un reboot non assumé, les incohérences sont en plus nombreuses... Il est entrain de faire un bordel monstrueux pour faire son x-men 4...

0angelus0 écrivait il y a 11 années  9 mois

moi je ressens l'ambition d'egaler "Avenger" c'est tout le mal que je lui souhaite !

Saikanji écrivait il y a 11 années  9 mois

@0angelus0 : J'ai eu le même pressentiment.

stefox écrivait il y a 11 années  9 mois

ouais encore du BLA BLA BLA, ce film ne ressemblera à rien d'autre, vous allez voir......ouais bah fan de comics on ne va pas dire que je suis fan de la série X-MEN même si ces derniers respectent à peu près les comics.....à voir évidemment, mais encore des promesses.

@0angelus0 Ouais bah justement ce serait une mauvaise chose, partir d'x-men first class et finir dans un avenger like c'est clairement pas une bonne évolution, mais je pense pas qu'il parte dans ce sens. On verra bien

@0angelus0 Ouais bah justement ce serait une mauvaise chose, partir d'x-men first class et finir dans un avenger like c'est clairement pas une bonne évolution, mais je pense pas qu'il parte dans ce sens. On verra bien

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  9 mois

Ouh la la, pour que Bryan Singer ait besoin de conseil de Cameron, c'est qu'il est en bonne voie pour refaire la même erreur que dans X-Men: l'affrontement final: trop de mutant à l'écran, pas assez de temps pour les gérer tous, un joyeux bordel ingérable et une surdose de super-héros jusqu'à l'écoeurement.

Bref, je reste circonspect quand à cette news, ça fait limite peur...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris