Ca y est la vague de féministes castratrices arrivent pour inverser la domination des hommes par la domination des femmes.
Quand les gens auront un discours équilibré et sain, on verra, mais ce genre d'arguments de vente est à vomir d'un côté comme de l'autre.
Quand le thème d'une histoire est directement la féminité, d'accord on peut miser là-dessus en priorité, mais là je ne vois pas le rapport ni pourquoi ce serait si important et si présent. Alors s'en servir comme d'un argument de vente en plus...
Triste futur... condamné à revivre les mêmes conneries en miroir jusqu'à la fin des temps.
Enfin bref, les films X-Men il y en a un sur trois qui est regardable. Les premiers étaient kitsch mais il y avait quelque chose, le 3 était dégueulasse (spécialement Jean Grey la Nécromancienne de l'Enfer possédé par le Diable lui-même), Le Commencement était sans doute le plus cool, Days of the Future Past et Apocalypse sont des bouses sans nom. Après si on parle des films de Wolverine solo ou d'autres, c'est assez compliqué, ce qu'il faut en retenir c'est que leur univers est décousu, à la limite de l'incohérence, et les tentatives d'y mettre de la cohérence ont toutes échouées lamentablement.