Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men Apocalypse : une photo suggère le retour d'Angel (9)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 10 années

AngelX-Men Apocalypse : une photo suggère le retour d'Angel :Le réalisateur Bryan Singer a posté sur son compte Instagram un concept art de X-Men: Apocalypse. L’esquisse semble confirmer que Warren Worthington III, alias Angel, sera présent dans ce dernier chapitre.Sur l’artwork, on peut voir le personnage enfermé dans une cage, montré comme une bê... Suite →

Pulsions écrivait il y a 10 années

Dans les comics, angel faisait partie du groupe d'origine avec le fauve, jean grey, iceberg, cyclope. "Mais ça c'était avant".

Selena Queen écrivait il y a 10 années

c'est bon ça!

Herman Slobbe écrivait il y a 10 années

Bryan Singer me vend du rêve :happy:

tayjul écrivait il y a 10 années

Tres bonne nouvelle vu le massacre de Xmen 3 pour ce personnage , aussi je sens qu'on va avoir Archangel le cavalier de la mort pour ceux qui connaissent pas c'est angel mais sa rencontre avec apocalypse il devient Archangel , enfin j'espere.

Gemmel écrivait il y a 10 années

En effet, il avait été présent dans x men III pour la forme mais curieux de le voir réintégrer le casting sachant le mouvement de recast impulsé par les producteurs. En effet, il jouera l'un des 4 cavaliers, surement avec gambit aussi si je me souviens bien.

écrivait il y a 10 années

Ouais...Ben je veux voir.

wolverine écrivait il y a 10 années

Exact Pulsion.
    J'aime beaucoup ce personnage, très largement survolé dans le très mauvais "X-Men l'affrontement final" au même titre que Colossus. Puissent-ils cette fois-ci lui donner une autre envergure et envisager de continuer la franchise avec un tout nouveau casting et les personnages de bases constituant l'équipe.

moriac écrivait il y a 10 années

Ouai bon choix

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris