EDIT :
"T’as aimé le film mais la il ne respect pas le comic et tout d’un coup il n’y a pas GRAND intêret à faire la comparaison "
Ah bon ? J'ai aimé le film ? Merci de me l'apprendre.
En fait sur ce film je ne sais pas vraiment sur quel pied danser. Et je vais en parler uniquement en tant que film,
J'ai aimé tout en ne le trouvant pas fantastique.
Le plus gros défaut, je trouves et le fait qu'il faut avoir vu les précédents films X-me pour réellement comprendre tous les tenants et les aboutissants. Et je trouves que cela en fait un énorme défaut.
Après visuellement il claque, il a de bonnes scènes, mais le film comporte de nombreuses faiblesses, de rythme tout d'abord.
Sans parler des facilités scénaristiques et des situations inutilement compliqué.
Voilà pour mon avis.
Donc ouais j'ai passé un bon moment, effectivement, j'ai aimé d'une certaine manière. En même temps, personnellement je n'en avais pas de grosses attentes. pour ma part, Singer a largement baissé dans mon estime depuis "Superman Returns" et n'a jamais réellement réussi à remonter même si Valkyrie était plutôt bien foutu fautle reconnaitre.
"mais quand ça t’avantage comme ds MOS, Spider-man, Iron man ou TDK ça fait ton affaire de la faire la comparaison!!! "
MOS est fidèle aux comics ? Ah bon ?
TDK l'est aussi ? Ah bon ?
Du certaine manière ils le sont, tout comme DOFP d'ailleurs. Mais là n'est pas le problème d'origine.
"Les comics Books je me demande vraiment si tu en a vraiment lu ou tu fais juste t’adapter a ce que les gens disent ici… "
Ah bon ? Je ne fais qu'adapter mon point de vue ? Intéressant...
Je me rends pas compte aurais-tu l'amabilité de mettre des exemples s'il te plait. Du concret stp pas juste des vagues souvenirs d'une conversation qui a lieu y a plus de 6 mois. Merci d'avance pour rien.
"parce que tu as vraiment tendance a pendre les gens sur le site pour des imbéciles… "
Les gens non. Cela m'étonnerait fort. D'ailleurs certaines actions et conversations disponible sur ce site le prouve.
Par contre je n'hésite pas à faire remarquer quand je trouves quelque chose de stupide effectivement. Après ça veut pas dire que j'ai raison. C'est mon point de vue.
"Et surtout s’il ne sont pas d’accord avec toi… "
Ben tout dépend de leurs réactions, je te dirais.
Y a ceux avec qui on peut avoir une conversation structurée, avec de l'argumentation en face, tout ayant un point de vue radicalement opposé au mien.Encore une fois, de nombreux exemples, sont trouvable sur le site.
Je ne suis pas toujours d'accord avec ce cher Zasadun. Greg et moi-même sommes d'un avis opposé sur de nombreux films. Khamhui déteste les X-men au cinoche, moi j'aime plutôt l'ensemble.
"Comme quand tu assures que métroplois se fait détruire dans Superman 2 c’est quoi tu crois que personne ne la vu le film!!!!"
Ben ouais, la ville se fait défoncer. Pas autant que dans Man of Steel ou ça prend des proportions bibliques mais quand même. Et superman est axé sur son combat avec Zod que de s'occuper des dégâts collatéraux.
Après effectivement tu as raison, il n'y a pas de destructions massives je te l'accorde tout à fait.
Après de mon point de vue, vue l'époque et les moyens techniques, pour moi, c'était plutôt bien suggéré mais bon.
J'admets que j'ai peut-être extrapolé et que c'est moi qui perçoit la scène ainsi. Soit !
Mais j'ai jamais pensé que personne ne l'avait vu. J'encouragais les personnes à le revoir.
"Et ce sans oublier de me répondre en privée pour me dire que j’avais raison… "
Enorme. Calomnie. Mensonge. Preuve ! Preuve ! Preuve ! Preuve !
Je ne t'ai jamais envoyé de message privé.
A la limite peut-être, je viens de me souvenir, fait une référence à une fois, j'avais répondu à un de tes coms puis finalement en le relisant je m'étais trop agressif ou de mauvaise foi, je sais plus, du coup j'avais supprimé ce commentaire. Si c'est de cela dont tu fais référence, sinçèrement je me souviens plus de ce que j'avais écrit. Donc tu as surement raison.
"Tu te rapproches plus en plus du trollisme mon gars, t’es comme @jamesmellange1 mais tu as du verbe."
Alors tout d'abord merci pour la comparaison. Je trouves que jamesmellange atteint des sommets jamais inégalés. Faut quand même l'avouer, c'est un maître dans son genre. Non ? Sinçèrement ? Moi perso j'ai du respect pour lui. Une forme de respect. Je sais ça peut paraitre surprenant mais il faut un gars comm<e lui.
Il sert à canaliser la haine, la colère. Et puis faut avouer que des fois,quand même, il est pertinant.
Puis il apporte un autre son de cloche.
Mais par contre, je suis en total désaccord avec ta définition du troll sur les forums. Autant pour James tu tapes juste.Autant pour moi.
Contrairement à un troll, j'amène un argumentaire. Je suis même connu sur ce cher site pour être l'auteur de nombreuse saga faisant plusieurs long tome et volume.
Beaucoup de mes détracteurs ont même abandonnés avant d'arriver à la fin. Car justement je suis précis. Pointilleux. Tatillon. Chirurgical.
Je vais dans le détail. J'argumente avec détails, avec de nombreux exemples pour être sûr d'être compris, entendu.
J'essayes d'être le plus précis possible dans mes écrits pour traduire au mieux ma pensée pour éviter tout quiproquo.
Tout le contraire d'un troll qui te répondrait : "je t'emmerde bouffon, je te pose mes couilles sur le nez pendant que je te chies dans la bouche"...
Non, non...J'évites largement ce genre de bassesse et fait preuve d'un minimum de respect et de politesse.Même si la phrase prise en exemple traduirait le fond de ma pensée, j'évite ce genre de propos. Tout le contraire d'un troll qui n'hésiterais pas une seule seconde à te répondre avec un flot d'insulte et de faute d'orthographes tous les deux mots.
"Et dis moi qui ne lit pas vraiment les propos des autres, ai-je démontrer un signe de frustration à propos de ce film,??? Non, j’aime prit la peine de dire qu’une fois qu’on s’abtient de se référer au comic c’est un très bon film qui m’avais surpris!!!! "
Oui c'est en cela que je trouves ta réaction légèrement excessive.
Mon 1er commentaire, je cite :
"comparer les films aux comics n’a pas grand intérêt."
était en réaction à un autre membre. Le commentaire qui le précédait en fait.
Après c'est toi même qui trouvais mon commentaire surprenant.
Je t'ai donc répondons tout naturellement pour t'expliquer mon point de vue de manière précise sans aucune rélle animosité.Tout comme maintenant d'ailleurs.
Bref, encore une fois, j'ai succombé à la tentation. Mais cette fois j'essayes une nouvelle approche.
Ceux qui suivent la saga d'Ad Babad savent de quoi je parles ;)