Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men Apocalypse : photos d'une scène impliquant Quicksilver (24)

← Forum   Annuaire des groupes
    hannibalsmith écrivait il y a 9 années  6 mois

Perso, chacun ses gouts mais très franchement, je ne vois pas comment vous pouvez dire que vif argent de singer est meilleur que celui de Whedon. Dans avengers 2 vif argent est rapide et va au contact lors des batailles un peu comme dans la bd quoi et de plus il a un temps a l'ecran beaucoup plus important (relation avec sa soeur) celui de singer arrête le temps (car il va vite oui) et déplace juste les objets dans le décor exactement comme Hiro Nakamura fait dans la série Heroes et c'est ca le probleme avec Bryan Singer c'est qu'il ne développe jamais le pouvoir et la puissance d'un mutant. Donc oui je préfère de loin vif argent de Whedon et j'espère que Singer développera son pouvoir dans le prochain x-men et qu'il y aura un affrontement entre lui et Apocalypse mais ca j'en doute :sad:

tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

Comme tu dis chacun ses gouts

Pulsions écrivait il y a 9 années  6 mois

Je trouve qu'en l'espace de quelques minutes le quicksilver a montré bien plus de personnalité, a marqué davantage les esprits que le quicksilver de whedon qui avait un temps de présence pourtant beaucoup plus long. Tout l'art est de rendre un personnage attachant, intéressant, en très peu de temps et clairement, comme une démonstration valant mieux qu'un long discours si vous voulez. Alors certes, le slow motion a ses limites comme je l'ai dit, le but est quand même de le "voir" filé à vitesse grand V et d'apprécier tout ce que cela provoque. Cela sera certainement mieux exploité par la suite. Ce n'était jusqu'à présent qu'une démonstration, comment convaincre en 5 mn quoi.

tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

C est clair quand tu vois celui de Whedon rien que le choix de l acteur, je l'ai trouvé mauvais , après certes il cour vite mais pas plus vite qu une balle et il est essoufflé comme un boeuf .Et puis la personnalité que whedon a donné a son personnage , eh bien pour moi elle est très mauvaise , on dirait qu'il l'on mit pour le fun .

Il a davantage existé physiquement c'est sûr mais c'est tout, et c'est d'autant plus dommage que sa mort en devient moins touchante, on a moins envie de le voir revenir par je ne sais quel miracle d'ailleurs.

écrivait il y a 9 années  6 mois

hé bien... Tant mieux pour eux !

hannibalsmith écrivait il y a 9 années  6 mois

brian singer est ma kryptonite il a detruit les x men en les portant a l'ecran , aucune equipe qui s'entraide lors des combats leur chef inexistant voir boycote je pense a cyclope tout les films tournent autour de wolvie ce qui est une erreur, pas d'action ou tres peu alors que c'est les heros les plus puissants les sentinelles de pd qu'il a mis sont un viol pour celui qui a deja lu , alors lui qui fait apocalypse non surtout pas moi j'attend le reboot avec impatience

Au contraire, dans un premier temps Singer a propulsé les X-Men sur le devant de la scène et a confirmé l'essai avec X-men 2. Certes, Wolverine a grandement contribué à ce succès mais sa présence à force est devenue une sorte de cadeau empoisonné, j'exagère un peu, en tirant un peu trop la couverture vers lui. Cela n'a pas vraiment rendu service aux autres au fil du temps. Seul Matthew Vaugn a brisé la "malediction" wolverine avec XMen Le commencement. Le seul film x-men où wolverine fait juste un caméo.

Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

https://igcdn-photos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/t51.2885-15/11357779_838207596275226_1456504510_n.jpg

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris