Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 semaine  5 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men Apocalypse : nouvelle image en couverture d'Empire (5)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

X-Men : ApocalypseX-Men Apocalypse : nouvelle image en couverture d'Empire :Découvrez une nouvelle image de X-Men: Apocalypse, en couverture du magazine Empire.Le film de super-héros de Bryan Singer, avec James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Oscar Isaac, Sophie Turner, Evan Peter, Nicholas Hoult, Olivia Munn, Hugh Jackman, Tye Sheridan, Lucas Till... Suite →

Maxouzob écrivait il y a 8 années  10 mois

Toujours pas conquis par le design d'apo, heureusement que j'aime bien l'acteur...

SarahT écrivait il y a 8 années  10 mois

Je suis mais ... Pas de tout emballer ni par civil war ni xmen qui sera comme tout les autres une déception après l'autre Bryan Singer devrait vraiment arrêté a un moment pffff ...

Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

Vivement un réalisateur pour le reste de la saga X-men qui respectera plus les personnages et les costumes comme Tim Miller avec Deadpool, On y a pu voir pour une fois le Colossus de la BD. J'aurais préféré un Archangel à la peau bleue comme dans les Comics !

Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

La peur comme pour dofp de l'effet millefeuille à la singer sur ce film, au moins il ne se sert plus de wolvie comme soutien pour ce film

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris