Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men : Apocalypse, le futur grand méchant de la franchise ? (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Apocalypse (X-Men)X-Men : Apocalypse, le futur grand méchant de la franchise ? : En attendant l’annonce de Fox concernant la franchise X-Men ce samedi au Comic Con 2013, on apprend d’une source proche du studio qu’Apocalypse pourrait être le grand méchant du futur de l’univers de X-Men, qui va dans une nouvelle direction incluant, entre autres, le film « X-Force ».Selon c... Suite →

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  2 mois

    X-Men dans sa globalité part vraiment dans une direction complètement folle pour notre plus grand plaisir. Même les films Marvel universe ne réussiront pas à leur arriver à la cheville si la Fox arrive à faire ce qu 'elle a prévu de faire

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Craque pas , pour l'instant x men est un gros foutoir, on peut juste leur accorder d'essayer d'emboiter tant bien que mal ce qui s'est fait avec de la pate à fixe et des vieux clous rouillé, mais si la suite se forme correctment oui il y a de quoi etre enthousiaste car ça a l'air de déboiter ...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  2 mois

    Comme tu dis si ils arrivent à tout emboiter, ce sera vraiment énorme (la ferme @AdBABAD :tongue: ) C'est pour ça que j'ai dit si la Fox arrive à faire ce qu'elle a prévu de faire

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je parlais de la cheville Marvel ...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ils choisissent la voie de la facilité, rien d'extraordinaire dans cette new... Puis bon parler de faire une grande saga des films x-men... De un c'est un énorme bordel leur série de films x-men, c'est bourré d'incohérences.... DE deux marvel a réussi son coup grâce à un héros charismatique Iron man avec rdj. Je crois pas qu'hugh jackman puisse porter ce lourd fardeau au du traitement actuel de son personnage.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    Connaissant pas ce personnage, ce méchant me fait envie de le voir dans les X-Men. Vivement que çà arrive. 

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    Allez Ad BABAD ne l'a pas faite alors je la fais... @GreG05 : Enorme... comme ma bite !!
    Je le comprends ça fait du bien d'être reconnu ^^. J'espère qu'ils vont uniquement continuer la dernière saga X-Men et pas la première.

  • Avatar
    Rocket Raccoon écrivait il y a 11 années  2 mois

    L'événement de ce film sera Omar Sy en Bishop dans tous les sens lool

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je refais ma blague ou vous l'avez compris (@ad,@wolf.....)...
    @sandeko, @greg05: comment vous faites pour rentrer 10cm de plus de bite dans la chatte à vos meufs???

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    On creuse ... :sick:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ben non.... Tu m'appelles.... :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Mouais tout ce que je vois dans cette news c'est que la fox va pas se casser le cul (ici le modèle c'est avengers) ouais ben fallait peut-être avoir les couilles de le faire plutôt les gars !

    @sandeko : copyright ! copyright !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Bah @Sandeko etant donné que tout les films sont maintenant rataché d'une certaine manière à la premiere ... logiquement ...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    @maxouzob : Si les 30 cm que je mets ne suffisent pas... je continue de la dérouler ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris