Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Apocalypse : Lana Condor sera une jeune Jubilé (13)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

Lana Condor / JubileeX-Men Apocalypse : Lana Condor sera une jeune Jubilé :Lana Condor a décroché le rôle de Jubilation Lee, alias Jubilé, dans X-Men: Apocalypse.La jeune actrice est débutante puisqu’elle n’a pas encore d’oeuvre à sa filmographie. Elle rejoint les autres jeunes mutants fraîchement recrutés, à savoir Sophie Turner en Jean Grey, Tye Sheridan en Cy... Suite →

tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

pourquoi pas mais bon je pense que sa fera comme x men days of futur past , on ne la verra pas longtemps comme cela été pour omar sy etcetc

romu31 écrivait il y a 9 années  8 mois

Attends Attends.... omar sy a un role important de dresseur de vélociraptor en mode francais en plus :lol: :lol: Donc même un petit rôle dans X men cela mène super loin :lol: :lol:

Gemmel écrivait il y a 9 années  8 mois

Rôle anecdotique je pense

tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

@romu31 lol , Juste dommage qu il nest pas assez exploité les nouveaux qu on voit dans le futur.Et aussi je suis inquiet que Bryan singer ne met pas Câble et mister sinister

écrivait il y a 9 années  8 mois

La pression qu'elle doit se mettre tout de même ! C'est pas un petit film.
    Pour un 1er rôle, en plus, on peut dire qu'elle commence bien sa carrière la petite :)

filmophile QC écrivait il y a 9 années  8 mois

Tellement cool et avec un grand potentiel cette mutante ! J'adore

wolverine écrivait il y a 9 années  8 mois

Je ne connais pas le personnage de Jubilation Lee ni cette actrice, mais en tout cas mignonne :-)
    Sophie Turner en Jean Grey, et Alexandra Shipp en Tornade ça me plait bien aussi. Tye Sheridan en Cyclope j'attends de voir...

mehditola93 écrivait il y a 9 années  8 mois

Wolverine pratique les art martiaux ? sinon tant mieux pour elle même si j'ai jamais vraiment compris les pouvoirs de jubilé

Pulsions écrivait il y a 9 années  8 mois

c'est pas un p'tit film mais c'est un p'tit rôle, ensuite...explosera-t-elle grâce à ce rôle?.... :lol:

Pulsions écrivait il y a 9 années  8 mois

oui wolverine pratique les arts martiaux sans le savoir....sérieusement, je pense que c'est à son expérience japonaise qu'il doit en partie une certaine pratique des arts martiaux ( parce qu'en général c'est plutôt la technique dite du boucher), une façon de canaliser sa bestialité certainement, c'est juste un point de vue et non une vérité absolue...........

wolverine écrivait il y a 9 années  8 mois

Peut-être un peu dans l'utilisation de ses griffes quand il se bat contre des adversaires armés de sabre et encore, mais sinon ça reste bien une technique de boucher pure et dure oui

Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

il y a seulement Pr. Xavier, Magnéto et Wolverine sont adulte dans ce film... ! et Mystique...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris