De vrais jumeaux!!!!
Mon dieu!
Entre un Apocalypse pathétique (tant par le look que l'envergure,semble-t-il plus souvent à taille humaine) à l'instar d'Ultron chez MS,une Jennifer Lawrence (beurk et nulle) qui vampirise encore le film (alors que Mystique est à la base un personnage secondaire) et plus en humaine que bleu (jamais dans la b.a.!) tel que le sera aussi Hoult à n'en pas douter (les stars supplantent les personnages),un Archangel dont les seuls traits conservés d'Archangel sont des marques bleus sur le visage et encore un entre soi (entendez des x-men contre x-men ou Magnéto gang) qui empêche encore d'avoir enfin une vrai film X-men avec une équipe contre une menace extérieur,bonjour le désespoir personnel redondant vis à vis d'un film X-men.
Sans parler de mes doutes (mais à confirmer ou non durant le visionnage) vis à vis des castings de Jean,Scott et Diablo (de prime abord,pas fan de leurs tronches),de la coiffure de Tornade qui fait trés perruque sur crâne mal rasé (cela dit,l'actrice est très belle) et de la déception de toujours avoir des tenues noirs pour les X-men alors que MS,entre autres,a prouvé (celui de Cap dans Avengers 1 excepté) que l'on pouvait avoir des costumes personnalisés sans paraitre ridicule (sauf que celui de Psylocke semble prouvé le contraire).
Aie,aie,aie!
Une nouvelle fois,pour moi,la sortie d'un film X-men ne m'enthousiasme pas plus que ça (malheureusement,je tiens à le préciser) tant je n'attends plus rien (de bon) de cette franchise (Merci la Fox pour ce gâchis!)
Le seul avantage est que je ne pourrais qu'être agréablement surpris (mais j'ai peur de supposer qu'on aura plutôt droit à un autre X3.Comme quoi!).
Heureusement que pour l'année prochaine,je pourrais me faire plaisir avec Cap'3 (les 2 premiers sont mes préférés du MCU) et BvS (Superman,mon super-héro préféré,et la Trinité:Vivement!).