Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Apocalypse : Kodi Smit-McPhee sera Diablo (19)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

Kodi Smit-McPheeX-Men Apocalypse : Kodi Smit-McPhee sera Diablo :Le jeune acteur Kodi Smit-McPhee vient d’être confirmé au casting de X-Men Apocalypse dans le rôle de Kurt Wagner, alias Diablo.Bryan Singer vient d’annoncer l’ajout de Kodi Smit-McPhee (“La Planète des Singes : l’Affrontement”, “Laisse-moi Entrer”) dans le rôle d’un jeune Diablo. Ce dern... Suite →

chris2k94 écrivait il y a 9 années  10 mois

Connais pas plus que ça

tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

@romu31 nos théories se confirment

kevin fantastique écrivait il y a 9 années  10 mois

Ah ok alors si c'est pas les nouveau film il ce foute des incohérance, ça nous le prouve bien là ! C'est IMPOSSIBLE de situer dans lordre tout les film X-men :

X-men : Le commencement ( ok )
    X-men : Days of Futur Past ( ok )
    X-men : Apocalypse ( Ok )
    X-men Origins Wolverine ( Non, DOFP a supprimer ce film, qui, Chronologiquement est impossible à faire... sauf incohérance... )
    X-men 1, 2 et 3 ( ok, mais tellement d'incohérance... )

@Kevin00 tu le fais exprès lol oublie la premiere trilogie et xmen origins on repart a zero , pourtant c'est pas compliqué a comprendre

kevin fantastique écrivait il y a 9 années  10 mois

On repart à zero... mais dans DOFP on voit des scèn de X-men 3, les événement ne sont pas suprimer.

bien sur que si puisque tu vois Jean alias phoenix se faire tuer par Logan quand charles xavier rentre dans sa tete pour communiquer avec le charles xavier du futur , et a la fin de X men dofp elle est toujours vivante et meme cyclope

sinon pour le nouveau diablo l'acteur a été bien choisi physiquement apres dans la planète des singes l'affrontement est bien je peux pas trop juger puisqu'on ne le voit pas beaucoup

romu31 écrivait il y a 9 années  10 mois

@niglo , tout a fait :smile: On pourrait faire scénariste finalement MDR
    @kevin00 : On est repartit à zéro a partir de
    - Xmen le commencement ( les années 60 ) puis il y a
    - Xmen Day of future past ( le futur qui se situe bien apres 2015 , le retour dans le passé dans les années 70 , puis le retour a ce que l'on pourrait considéré le présent alternatif ( le reveil dans l'école vu qu'il n y a plus eu de sentinelle a combattre donc aucune raison de fuir, et tout ceux qui était mort dans le 3 sont récussité vu que le passé a était modifié donc les évnèment du 3 avec  ) ) Je ne vois pas où tu as vu des scènes du X men 3 qui resterai sans réponse pour toi .

@romu31 j'espere que Ship sera bien le vaisseau du celeste et que sa grace a sa que le mutant sera modifié en quelque sorte pour devenir Apocalypse

par contre on a pas de nouvelles au sujet de Cable , j'espere qu'il y sera

@niglo , dans les coms FB il y en a un qui à eu une bonne idée LOL :

"Si vous voulez vous faire la série complète des x-men, je vous conseille de les regarder dans cet ordres la :
    X-men: first class
    Origin Wolverin
    X men 1
    X men 2
    X men 3
    Wolverine: le combat de l'immortel
    Et enfin, day of future past
    En sachant que DOFP a changé le passé, je pense qu'il est préférable de les regarder dans cet ordre, ça élimine beaucoup d’incohérence"

C'est pas con LOL

c'est sur mais a force de se répéter sa soule

Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

d'accord...

@niglo ...c'est peu de le dire....LOL mais tant que X men Apocalypse ne sera pas sorti on devras se répéter encore pour Kevin .. LOL

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris