@TAYJUL
J'avais écrit:
Je suis le seul à avoir remarqué que Tornade ne sera plus black???
ERRATUM:
Ne connaissant pas cette comédienne et suite à ton commentaire,j’ai dû approfondir mes connaissances à son propos et force est de constater que je me suis fourvoyé.
Mon erreur a été d’émettre un avis en ne m’appuyant que sur la photo de l’article.
Sur celle-ci,j’ai bien vu que la miss avait certes le teint mate mais cru voir pas … assez (aie! pas facile de décrire sans être incorrect) pour pouvoir incarner une princesse africaine.
Seulement voilà,après vérification grâce à notre “ami” à tous (gogogle!),j’ai pu me rendre compte qu’elle avait effectivement (bonjour le casse-tête pour s’exprimer bis) les origines et le type adéquate.
Je présente donc mes excuses les plus sincères non seulement pour mon premier commentaire mais aussi pour ma tentative d’explication qui pourrait paraitre tendancieuse (pas facile d’expliquer sans le paraitre) à tous ceux (dont toi!) qui se sentiraient offensés par mes propos et mon jugement (trop rapide!) plus maladroits (issus d’une erreur) que malveillants.
Désolé!
NEW COM:
Cela étant dit,la miss est trés belle (digne d'Halle Berry de ce point de vue là) mais quand à savoir si elle a le talent nécessaire pour être Tornade,je ne peux le dire vu que comme je l'ai dit plus haut,je ne la connais pas.
Je jugerais le moment venu.