Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men Apocalypse : confidences d'Oscar Isaac et photo de Jennifer Lawrence (8)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

Oscar Isaac / ApocalypseX-Men Apocalypse : confidences d'Oscar Isaac et photo de Jennifer Lawrence :Si les sept premiers films X-Men sont épiques, « X-Men: Apocalypse » sera plutôt d'inspiration biblique, d’ailleurs, le titre le laisse déjà entendre. Dans une interview accordée à MonkeysFightingRobots, Oscar Isaac, qui campe Apocalypse, a parlé de son personnage dans le prochain volet de la... Suite →

wolverine écrivait il y a 9 années  10 mois

L'inspiration biblique se ressent à peu près dans tous les films américains, ça fait parti de leur culture. C'est parfois trop, tout comme leur patriotisme, donc espérons que ce sera dosé et qu'avant tout, ce film sera surtout une inspiration "comics" avec un scénario qui tient la route.

Pulsions écrivait il y a 9 années  10 mois

Mais est-ce que Singer tout court tient la route lui ?...Telle est la question. :smile:

Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

Jennifer!!!

écrivait il y a 9 années  10 mois

Perso j'etais contre le fait que Singer allait dirige DOFP a cause de ses 2 films qui pour moi sont les plus nul de la saga apres resultat j'ai confiance et meme que apres les confidence de Matthew vaughn sur la facon dont il allait traite le film je me dis ouais Singer etait vraiment fait pour sa!!! Bah voila on vera la suite surtout que actuellement en ce qui concerne l'action dansles films de super heros c'est plus un probleme mais surtout sur le scena qu'il faut avoir peur

Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  10 mois

Avoir confiance en la force, c avoir confiance en Singer...ce mec a la force en lui !!! DOFP en soit est un exploit d'une grande virtuosité, tout l'univers des XMen est rebooté, on peut prendre plusieurs directions et pourquoi pas un partenariat avec Marvel Films ?

écrivait il y a 9 années  10 mois

Singer...Bof.
    Et Oscar Isaac, j'ai l'impression qu'il dit toujours la même chose. En gros : "C'est cool !"

sinon j'avoue qu'au départ j'étais curieux de voir ce film. Mais mon enthousiasme baisse de news en news.

Spartan-Chief écrivait il y a 9 années  10 mois

Le prochain opus sera aussi grandiose que les 2 precedents.....si non ce sera l'arnaque de la decenie !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris