Ah car il y a une trilogie first class ? Ils se rendent compte au moins que x-men days of future past est le x-men 3 d'x-men le commencement ? Un peu le film qui détruit tout ce qui a été fait dans le premier mais garde les acteurs ou personnages les plus charismatique ou ayant un lien avec le première trilogie... On va rire quand ils vont devoir expliquer pour l'âge de diablo ou comment isl vont se débrouiller en mettant en scène une nouvelle emma frost vu qu'elle est morte...
Bref x-men days of future past était un bon divertissement grâce aux acteurs, le côté super pouvoir et effets spéciaux mais pour moi ce n'est pas une suite d'x-men first class, ils sont reparti à zero avec x-men day of past. On a assisté une seconde fois à pourquoi charles xavier aller crée les x-men, magnéto lui a plus ou moins été là que pour les combats au fond même si j'adore sa version jeune. D'ailleurs j'ai du mal à imaginer un acteur le remplacer en magnéto, pour moi il est magnéto maintenant comme hugh jackman s'est approprié wolverine.