On ne s'en rend pas compte qu'il y en a 7... ( X-men 1, 2, 3, Le commencement, DOFP, Apocalypse )
Apocalypse est, pour moi, le pire épisode de la saga ( des 6 films cité-plus haut ) et le box-office le montre, le film ne pouvais juste PAS passer après DOFP, enfin si, mais pas "le film" qui nous a était présenté et le film n'avais aucune hype, la FOX a merdé avec, il doive vraiment gérer leur film, car Apocalypse on aurait franchement juste dit un film "lambda" de l'univers ( Et aussi que les gens en ont marre du passé, ils voulait un "vrai" X-men, et avec DOPF tout le monde a du être content je pense ( Ceux qui aime le passé et ceux qui aime le futur ))
Sinon, c'est le boss qui dit 7 ou c'est officielle ? Car Wolverine 1 est un film X-men ( Tout est dans le titre : " X-men Origins : Wolverine " )
Après je pense que nous n'aurons plus jamais un film X-men comme ceux de la trilogie, ce qui est dommage car ils n'ont clairement pas tout exploité, et c'est cette trilogie que je préfère, et là on part direct sur du "Old Man Logan" ou tout le monde est mort.... Au-moins on ne peut pas reprocher à la FOX de vouloir user tout les tiroirs ! Au-contraires ! ^^