HEY ! faut arréter les gens là ! STOOOP
C'est quoi ces conneries ? X-MEN 3 ok il était pas terrible terrible, mais on peut quand même faire en sorte de relancer la franchise (je parle bien d'un après X-MEN 3). On peut certainement corriger, réparer, les erreurs, et autres stupidités commise sur ce film. C'est si impensable et impossible a faire ça ? Je n'crois pas ! et loin de là...
Faire table rase (enfin, pas tout à fait non plus hein) de toutes les conneries, les modifiées, les remodelées,... Je pense très fort que c'est faisable, personnelement.
Je pense qu'on a touts et toutes vu le même film (même ceux et celles qui ont vu ou pas la scène bonus, la scène après le générique de fin)...?
Donc, QUI peut me dire qu'il/elle a vu Cyclope mourir ? Charles mourir ? Jean mourir ?
Cyclope : qui a vu son corps mort ? Pas moi, et donc à partir de là : pas de corps, pas de mort ! Et j'ai pas fais Math Supp' et encore moins St Syr...enfin bon, suivant !
Jean : qui va me faire croire (...et là je m'adresse particulièrement aux gens comme tosang, mais aussi aux autres) qu'un vulgaire coup de griffes^MÊME EN ADAMANTIUM...va tuer Le Phoenix ??? Un Phoenix (comme c'est dit dans la mythologie) renait de ses cendres... Non ???... SUIVANT !!!
Charles : moi, je l'ai vu exploser, mais le scène bonus (celle après le générique de fin) nous en dis plus sur le..."possible" retour de ce bon vieux briscard de Charles ^^ HéHé, un sacré dure à cuire (oups, pardon) ^^