Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wonder Woman : nouvelle bande-annonce Origine VF et VOST (45)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  8 mois

    J'adore cette bande-annonce, elle nous promet de belles choses en tout cas au niveau de l'action mais également sur le développement du personnage de Wonder Woman et de ce quelle représente, j'ai de plus en plus d'aller voir ce film en espérant que je ne serais pas déçus.

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 7 années  8 mois

    cette ba est moins réussis que les autres, mais bon...... La promo reste quand meme d'un ridicule que seul la warner connait, de la bonne promo pute qui ne presage rien de bon.....

    et

    un show horrible avec chris pin et gal gabot qu'on peut voir ici :

    https://twitter.com/Nickelodeon/status/840747744872525824/video/1

    C'est moche tres moche, on n'est loin de dead pool, antman,gardien de la galaxie

    C'est vilain de se vendre a ce point, et une tentative pour mettre wonder woman comme ambassadrice des Nations unies pour l'émancipation des femmes.

    Avec le dcu on atteint des sommets de betise en terme de communication, a quand une video avec donald trump et wonder woman ?
    Pour tt les femmes qui accouchent, wonder woman vous soutient !!!!!
    Wonder woman aime tt les enfants du monde, elle promet des jours meilleurs (traduit dans tt les langues  )

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  8 mois

    Ok et toi tu es un gros troll non ? Tu m'a tuer la autant j'apprécie les pro Marvel et le pro dc qui respect la concurrence autant toi tu es d'un ridicule monstrueux.
    La promo de wonderwoman, qu'on aime ou non le personnage et dans le future le film, est plutôt bonne justement, 3 bande annonce qui nous montres les meme image, pas trop de matracage et on ne connaît rien de l'histoire a part les grandes ligne. Ok on se doute qu'il y aura A*** on vu la figurine mais rien d'officiel. La warner a plutôt bien gérer pour le moment comparer à BVS (au fond peut être qu'il connaissaient les risque après avoir revue le montage made in warner)
    En suite proposer wonderwoman comme ambassadrice est justement une excellente idée, c'est un personnage qui défend en priorité les femmes et c'est un publicité adulte et réfléchit et qui touche un problème réel dans notre société actuelle.

    Si deadpool et les gardiens te font plus bander libre à toi, mais ne crache pas sur la concurrence surtout lorsqu'ils font les choses intelligemment et de façon originale, ce qui n'influence pas la qualité du film.
    Pathy jenkins milite pour l'égalité des femmes et aussi pour que je pense qu'elle c'est donné à fond dans ce film, la ou elle pourra faire passer un message fort et toucher les prochaines générations de femmes.
    Maintenant on verra bien ce que donnera le film mais arrete de troller comme un gamin

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 7 années  8 mois

    Mettre un personnage fictif sur une cause comme celle la........tu es serieux ? vraiment ?

    pk pas black panther contre le racisme et captain america ministre.......et rony macdonald a l'agriculture ?
    C'est meme assez grave de confondre promo et sujet de societé et politique ......
    Je troll quoi je montre juste leur promo qui est infame !!!!!!
    Je parle pas du film que j'ai pas vu encore......mais j'ai rarement vu de mauvaise promo faire un bon film, j'espere vraiment me tromper 

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  8 mois

    Renseigne toi alors. Car nombreux son mes personnage fictif qui on lutter ou on servit à lutter contre nos problème de société justement parce qu'il son suivit par dès millier de personnes, touche plusieurs génération, passe des messages dans leur récit ect... c'est justement pour ça qu'il sont créer généralement.
    Tous ne peuvent pas être utilisé c'est normale, mais justement par exemple le captain America parle de ca aussi en fond. Superman à etait aussi utilisé à un moment pour lutter contre la guerre au moyen orient. C'est des choses symbolique qui fond parler. Bien sur personne ne viendra déguiser en wonderwoman au nation unis. Mais sa permet de décompresser un peu la chose de relancer un débat et d'intéresser un jeune public à se débat.

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 7 années  8 mois

    Tu vis vraiment dans un autre monde....dsl de te dire ca .
    Aucune femme de plus de 10 ans ne veut etre representer par wonder woman

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  8 mois

    @chek
    "Wonder Woman est un personnage très fortement lié à son créateur, William Moulton Marston (au centre sur la photo de gauche au dessus). Celui-ci venait d’une famille à l’éducation plutôt élevée. Lui-même est diplomé de Harvard et travaille dans la psychologie, et plus particulièrement la psychologie enfantine. Il a d’ailleurs écrit plusieurs livres référence pour l’époque là-dessus. Mais il était également touche à tout et a été un des créateur du détecteur de mensonge. Et celà n’est pas un hasard puisqu’il avait une forme d’obsession pour la vérité et le refus du mensonge. Et Wonder Woman sera une des principales armes pour la défense de la vérité, notamment avec son lasso doré qui est capable de faire avouer la vérité à n’importe qui.

    Une autre énorme influence de William Moulton Marston réside dans la femme. Il a été élevé dans une famille où la femme était considérée comme l’égal de l’homme. Il a épousé une femme diplomée d’université comme lui et qui venait elle-même d’une famille où les femmes étaient traitées en égal de l’homme. De ce fait, l’auteur était très progressiste pour l’époque. Il faut remettre les choses dans leur contexte. Nous étions à la fin des années 30 où les femmes n’avaient pas les mêmes droits que les hommes et où elles devaient épouser un homme et rester au foyer. Et quand une femme travaillait, c’était dans le cadre d’emplois réservées pour les femmes, généralement des taches subalternes et répétitives.
    L’auteur baignait donc dans une atmosphère en avance sur son temps, dans un cercle famillial et professionnel où la femme est l’égal de l’homme, où la femme est capable de faire les mêmes choses que l’homme. Et Wonder Woman est cela. Elle est l’égal en puissance de Superman et l’égal en intelligence de Batman, les deux héros référence au tournant des années 40. Et Wonder Woman va alors bénéficier d’un concours de circonstances très favorable. Elle est lancée dans les comic shops en 1941, alors que les femmes vont devoir assumer le travail des hommes partis à la seconde guerre mondiale …

    Wonder Woman se pose alors comme un modèle pour les femmes. Elle leur prouve qu’elles peuvent tout faire comme les hommes, le tout enrobé de vérité et de douceur. Mais William Moulton Marston veut aller plus loin avec Wonder Woman. Parce qu’il était très proche des enfants par son travail de psychologue pour enfants, il sait à quel point ceux-ci sont influençables. Il sait que par les comic books, loisir principal des enfants dans les années 30 et 40, car le moins cher (on sortait de la recession pour entrer ensuite en guerre). Donc, si on voulait influencer les générations futures, il fallait le faire là, avec les enfants de l’époque.
    Wonder Woman est alors composée en profondeur pour plaire à tous les publics tout en amenant la pensée de l’égalité des sexes. Elle est jolie et combat les mêmes archétypes d’ennemis que Superman, ce qui permet de se mettre la population masculine adolescente et adulte dans la poche. Elle est forte et peut tout faire en toute indépendance et se met alors le public féminin adulte dans la poche, car ce public-là prend conscience lors de l’effort de guerre qu’il peut en faire autant que les hommes, tout comme Wonder Woman.
    Enfin, le premier numéro est composé de manière à plaire aux petites filles bien sûr, public peu enclin à lire de manière ouverte des comic books, parce qu’elles ne pouvaient pas trouver un héroïne en qui s’identifier (la femme était limitée au rôle de la demoiselle en détresse) mais aussi aux petits garçons, principaux consomateur. On a donc un héroïne, une vraie, une qui tient tête aux hommes comme les fillettes aimeraient tenir tête aux garçons qui les embêtent dans la cour de l’école. Et c’est une vraie femme avec ses bijoux comme les bracelets. ELle a tout pour plaire aux petites filles qui rêvent d’être grandes et fortes."
    C'était la volonté de l'auteur de faire voir la femme autrement et de faire bouger les consciences à son époque. Prend acte et arrêtes de sortir des énormités, merci d'avance.
    @jok3r60 Don't feed the troll comme on dit

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  8 mois

    @chek en effet je vis dans un monde, le monde réel qui loin du tien apparement :siffle:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  8 mois

    @mohykan : aussi agréable qu'intéressant à lire, une vrai plume d'universitaire dont la prose semble extraite d'un ouvrage consacré aux comics! :happy: ... au plaisir de te lire.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  8 mois

    @mohykan +1

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  8 mois

    @mohykan : +1 effectivement
    @jok3r60 : je confirme son statut de troll. Qui plus est, qui ne sait pas utilisé un moteur de recherche donc perdez pas votre temps avec lui.
    http://www.lefigaro.fr/culture/2016/12/13/03004-20161213ARTFIG00236-wonder-woman-et-l-onu-c-est-fini.php
    Donc la question de l'O.N.U ne se pose plus depuis quelques semaines déjà. Ce n'était pas une tentative...Elle a été ambassadrice durant plusieurs mois. Une tentative c'est...oh et puis merde si il ne sait pas utiliser correctement un mot je vais pas perdre mon temps avec le reste.
    En gros il raconte de la merde et qui plus est il diffuse des fausses informations.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  8 mois

    @eddie9felson les " sont là pour dire que le texte n est pas de moi mais d un site spécialisé.

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 7 années  8 mois

    c'etait dans les années 30-40 , le balbutiement de la com en gros lol A l'epoque on utilisait des personnages fictifs pour faire de la propagande........

    Faut connaitre l'histoire et les derivé de ce genre de procedé .En l'occurence c'est pour faire leur promo que la warner propose se genre de procedé ou alors je vraiment parano ( ou vous etes trop naif), il me semble qu'on a passé une etape depuis les années 40 non ?

    Et ma grand mere ne m'a jamais parlé de wonder woman comme symbole, bizare, un texte on peut lui faire dire n'importe quoi.
    Vous pensez vraiment que wonder woman a fait pencher la balance dans l'egalité des sexes????
    Vous connaissez l'histoire pas des comics hein, des hommes ?

    Pauvre simone veille(une personne réel) qui s'est battu comme un beau diable en france, Si elle lit ca, elle va froler la crise cardiaque, elle aurait du porter le costume de ww, ca aurait ete plus simple

    Mais si vous voulez superman pour representer les hommes.........moi je retourne chez les singes

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  8 mois

    Troll qui vise à générer des polémiques.
    c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté
    L’argumentation caricaturale et récurrente sont les « empreintes typiques d'un troll ». Ils sont la preuve d'une mécommunication, et d'une impossibilité d'échange dans la compréhension mutuelle, mais le « trollage » présume en plus des provocations intentionnelles et le but de nuire.
    Lorsque le but du troll est le jeu ou la provocation, il tente de maximiser son nombre d’adversaires

    Preuve du troll :
    "Vous pensez vraiment que Wonder Woman a fait pencher la balance de l'égalité des sexes???? Vous connaisser (#connaissez) l'histoire"
    là question n'est pas là du tout. Bel tentative de déplacer le sujet.
    Sujet de base : C'est vilain la promo de Warner. Pas "est-ce que Wonder Woman a fait ou non pencher la balance dans l'égalité des sexes?"

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  8 mois

    @chek
    Tu dis tellement de la m**de, c'est n'importe quoi ce que tu dit. la Warner fait une bonne promo avec ce film, pas trop lourd comme l'avait été BvS ou encore amazing Spiderman 2 chez sony...
    de plus, le concept même des super héros/héroïne est un message en opposition au problème de la société..
    comme @jok3r60 la dit plus haut:

    "Renseigne toi alors. Car nombreux son mes personnage fictif qui on lutter ou on servit à lutter contre nos problème de société justement parce qu'il son suivit par dès millier de personnes, touche plusieurs génération, passe des messages dans leur récit ect... c'est justement pour ça qu'il sont créer généralement."

    et pour illustré ses propos !! sache que:
    (superman/jeudi noir); (hulk/hiroshima,nagasaki); (Xmen/ségrégation des noirs, racisme); (miss Marvel, première héroïne musulmane); (Wonderwoman/feminisme); (black panther/communauté noir, premier SH noir) etc...

    ensuite honnetement, t'es un peu petit d'esprit quand jte vois faire exprès de pas comprendre en prenant l'exemple de ta grand mère...en s'en fou de ta vie en faite, on te parle de culture pop blaireau --', le symbolisme des personnages de BD...donc je t'invite a te renseigner si tu veux avoir un minimum de culture Pop afin de comprendre leurs messages, et leurs intérêt dans la société d'aujourd' hui :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris