HAHA , ca me fait bien rire, le titre est evidament bien racoleur .
Les avis c'est comme les trou du cul tt le monde en a un( parfois certain en on 2, "avis" bien sur dixit star wars 7), donc oui le mec a peut etre pas aimé, personne n'a la parole divine .
Du dcu bashing lol .....et il y a pas de mcu bashing ,peut etre .
Faut juste savoir que lorsque BVS est sortie la pluspart des pro DC pensait que leur univers aller exploser celui de marvel, le nombre de commentaire que j'ai vu.......
Et bien c'est vraiment pas le cas, comme quoi il est dur de faire un film de superheros , et la warner a mis plus de pognon dans la com que dans le scenario, parceque le spectateur lambda connait surement pas la mythologie de superman, franchement les references a darksaid, c'est n'importe quoi, et ils te vendaient deja la version longue avant que le film sorte au ciné , j'ai jamais vu ca .
D'ailleur je ne comprend meme pas comment on peut etre dcu ou mcu........moi je veux juste qu'ils fassent des bon film c'est tt.
Sur internet les avis sont tjs extrement tranché, tu as les pro messi ou les pro ronaldo etc etc etc..... ca a aucun sens tt ca .
Par contre objectivement parlant on peut voir que marvel a prit son temps pour developpé son univers ce que warner n'a pas fait pensant surfer sur la vague .
Cela dit avec leur com agressive ils rentrent de leur frais, puisqu'il gagne du pognon, a mon avis c'est la seul chose qui les interesse .
Et on dit que marvel ne prend aucun risque, mais faire un univers avec autant de film avec des budget aussi pharaonique oui c'est ambitieux et pourtant c'est eux qui ont commencé le dcu n'existerait pas .
Bref, il me semble qu'ils ont plutot mal commencé leurs univers, la version de bvs est pas mal, moi j'ai pas trouve suicide squad si horrible que ca( mais faut avoué qu'ils sont tres loin des objectifs qu'ils ont annoncé ) .
Au moins marvel ne promet jamais un chef d'oeuvre et ne sont pas dans la surenchere .
Bref j'espere quand meme que wonder woman sera un bon film